Jump to content

Quel Cle Choisir


Recommended Posts

bonjour a tous je suis nouveau sur le sujet ps3 avec tout ce que j ai lu j ai la tete qui va explose donc je vous demande conseil a ce jour j ai une ps3 slim 120go en version 3.55 en gros que me conseillez de vous si je voulais la modifier sans poser de puce , est ce fiable? pourrais je jouer en reseau? , quel topic ensuite allez voir selon la reponse ,et qu est que le custom 3.55? voila aidez moi sinon meci xavbox pour t etre deplacer a l epoque pour m installer la puce wiikey sur wii grace a ça j ai plus resoudre le problème de la version 3.4 en wii :thumbup: :a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 35
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c bon xavbox j ai bien pris le bon custom installation parfaite ensuite j ai decompresse le fichier gaia j avais qu un seul fichier moi je le mis a la racine de la cle usb puis rebrancher sur la console quand je clique sur game j ai une erreur ,j ai installer gaia mais quand je le lance ecran noir la je suis bloqué je ne pas quoi faire :icon_sign_war:

Link to post
Share on other sites

Hello

 

pas super précis comme réponse :whistling:

CFW ça veut dire Custom Firmware d'ou son abréviation (infos CFW ici)

 

Mais ATTENTION !!! si tu prends pas les bons fichiers tu peux briker ta console !!! (la détruire à tout jamais)

Le Custom Firmware à prendre est ici

 

et PSP, ca veut dire quoi ?? :D

 

sinon, on est a la version 2.07 de Gaia... donc essaie deja de mettre a jour.

 

++

Link to post
Share on other sites

Avec Gaia tu à trois fichiers d'installation, la seul différence c'est le dossier que tu choisira pour mettre tes backups (GAME, GAMEZ ou BDRIPS), toi tu a choisi GAMEZ. Donc NON n'installe pas les deux autres ce n'est pas nécessaire.

 

Pour le PSN, tu peux utiliser un proxy, fait une petite recherche sur google et tu trouvera facilement comment utiliser le PSN en 3.55 ^^

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Bonjour a tous,

Je viens d'acquérir la PS3 il y a une semaine, comment savoir quelle est sa version pour y installer la puce adécoite.

Je sais qui juste que c la PS3 320 GO + move et il me semblre que c la slim mais pas sur du tout.

Merci de me renseigner sur le demarche à faire pour avoir les infos dispo pour une bonne puce. Il y en a tellement.

A oui aussi comment faire une clé USB en FAT32 ?

A super bientot car le site me plait bienb et pleuns de bonnes infos y circuler, merci d'avance.

Cayenn54 :top: :( :omg: :bye1:

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

vas faire un tour dans les paramètres sytèmes , information système et donne nous la versiondu firmware (3.51 , 3.55 , etc...)

Salut,

Pour te dire la version de ma PS3 slim, c'est la 3.50 que j'ai mis a jour.

Quelle puce pourais tu me conseiller pour cette version?

Merci d'avance

Ah oui j'ai vu sur le site et je voulais savoir comment faire une clé USB en FAT32 ?

Merci à tous et je pense que je serais souvent parmis vous. Je viens de lire le réglement et si je suis pas dans le bon forum il faut me le dire et m'indiquer lequel serait le mieux pour moi.

Merci, Cayenn54.

Salut à tous.

Link to post
Share on other sites

salut,

 

pour utiliser un dongle usb il faut être en 3.41, dans ton cas, le mieux est de passer en custom firmware 3.55

ça t'évitera de downgrader avec les risques que ça comporte.

 

http://www.xavboxps3...mware-Kmeaw.php

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...