Jump to content

Quel Cle Choisir


Recommended Posts

salut,

 

pour utiliser un dongle usb il faut être en 3.41, dans ton cas, le mieux est de passer en custom firmware 3.55

ça t'évitera de downgrader avec les risques que ça comporte.

 

http://www.xavboxps3...mware-Kmeaw.php

je viens de regarder dans information système et c'est la version 3.56

Tu me conseille quoi comme demarche pour une puce car je n'ai aucun jeu, juste de la démo

Link to post
Share on other sites
  • Replies 35
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

3.56 => c'est mort !

Il n'y a rien qui fonctionne pour cette version de firmware.... tu as fait quoi au juste ? ne me dit pas que tu a fait la mise à jour en ligne !?

 

Tu me conseille quoi comme demarche pour une puce car je n'ai aucun jeu, juste de la démo

Tss..tsss... terrain glissant !

Un jeu ca s'achete... et ensuite tu le backup sur ton disque interne ou externe. Enfin, problème reglé pour le moment puisque rien ne fonctionne en 3.56 ;)

Edited by stoufy
Link to post
Share on other sites

quand tu etais en 3.50 tu n aurais jamais du faire la mise a jour via internet tu aurais du prendre la version 3.55 sur la toile car maintenant tu es en 3.56 quand tu fais une mise a jour direct et en non en 3.55 :icon_sign_war: la tu n aplus qu a patiente

bonjour pas possible de faire quelque chose pour retrouver la version 3.55 ?

S.O.S merci de m'aider.

Link to post
Share on other sites

3.56 => c'est mort !

Il n'y a rien qui fonctionne pour cette version de firmware.... tu as fait quoi au juste ? ne me dit pas que tu a fait la mise à jour en ligne !?

 

 

Tss..tsss... terrain glissant !

Un jeu ca s'achete... et ensuite tu le backup sur ton disque interne ou externe. Enfin, problème reglé pour le moment puisque rien ne fonctionne en 3.56 ;)

 

Quand j'ai voulu mettre la version 3.55 elle ne reconnaiçait pas le fichier qu'il y avait sur la clé.

Ma console se connecte toute seule chaque jour pour MAJ.

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

vas faire un tour dans les paramètres sytèmes , information système et donne nous la versiondu firmware (3.51 , 3.55 , etc...)

Bonjour

Si tu peux trouve une solution pour moi.

Je viens de faire connaussance avec le système OS3 et je ne comprends pas grang chose et j'au=i besoin de ton aude si tu le veux bien.

Merci d'avance.

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

vas faire un tour dans les paramètres sytèmes , information système et donne nous la versiondu firmware (3.51 , 3.55 , etc...)

Si tu as vu les messages il faudrait que je rachète une console mais cela n'es pas possible. je suis sur que tu peux trouver une solution. Je sis decus de moi même car j'ai fait une boullette. Mais chaque problème à une solution.

Besoid'aide. Merci

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...