Jump to content

Samsung Spoofer En Lite-On


Recommended Posts

Salut la compagnie

 

Je viens de spoofer mon lecteur samsung ms25 en lite-on 93450c,opération réussi ma console fonctionne avec le nouveau lecteur,

maintenant le problème c'est que quand j'ai voulue le flasher en ixtreme 1.61 ,celui-ci reste en status 0x51 au moment de la lecture

du firmware ,donc flash impossible autant sous dosflash que jungleflasher.

 

Est-ce que quelqu'un aurait une solution à mon problème ?

 

Merci d'avance de vos réponses

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Tu dois prendre un firmware Samsung LT

Et le spoofer en lite-on 93

 

Avec la nouvelle maj ta console fonctionnera plus car elle n'aime pas les spoofs de lecteur

 

Et pourquoi veux tu relire la clé du lecteur tu la deja injecter pas besoin de la relire tu la sûrement sauvegarder?

 

@++

Link to post
Share on other sites

Ben en fait c ce que j'ai voulu faire, mais là impossible d'avoir le bon status pour réécrire le firmware LT

je suis en status 0x51 ou si j'éteins et rallume en 0x80 mais là en suite quand je veux écrire il me marque " unknowm flash chip ! "

Peut-être qu'il vos mieux le remettre en samsung ms25 pour repartir à 0.

 

a++

Link to post
Share on other sites

En fait tout simplement sous jf, j'ai pris un ixtreme pour samsung j'y ai rajouté ma clé et spoofé en liteon

comme il faut le faire pour que cela fonctionne ,maintenant mon lecteur ms25 lie les originaux mes pas mes backups,

le problème c'est que mtnt je ne peux plus ni lire ni écrire ni effacer car je n'est plus le bon status ,après les

différentes manip sous dos et jf il me mets "unknown flash chip"

 

Comment faire pour arriver a le reflasher ?

 

Merci d'avance pour vos réponses

Link to post
Share on other sites

Ok

Pour régler ton problème test ceci

Lorsqu'il te pose la question ou tu dois répondre oui ou non écris n pour non ensuite fais le numéro de ton lecteur fais lite-on e pour effacer la mémoire du Samsung puis ressaie un flash en LT

Link to post
Share on other sites

Ok

Pour régler ton problème test ceci

Lorsqu'il te pose la question ou tu dois répondre oui ou non écris n pour non ensuite fais le numéro de ton lecteur fais lite-on e pour effacer la mémoire du Samsung puis ressaie un flash en LT

 

 

Merci pour tes réponses demzz23 ,là maintenant je vais plus tenté grand chose

mais demain est un autre jour et j'essaierai ça comme il se doit ,par contre

tu me dis plus haut que la maj n'aime pas les spoof ,qu'est-ce que ça veut dire?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...