Jump to content

Le Pouvoir De L'amour.


Recommended Posts

WESh WESH BIEN OU BIEN?

 

*oui, c'est tout ce que je trouve à dire*

 

Je venais aux nouvelles de mes petits ami(e)s du net!

 

Voir si toute la belle petite famille se portait bien et si les valeurs du forum étaient toujours respecter.

 

J'entends par la, copuler joyeusement entre individus de même sexe, de même famille, (ou avec josky).

 

Je viens aussi vous souhaiter une bonne année, un joyeux noel, une joyeuse st valentin et d'autre fête qui sont pas chrétiennes! *crache* vade retro

Je vais tenter de profiter de l'élan de la 3DS pour me remettre à suivre un peu la scéne underground (AHAHAHAHA la bonne blague...) et cette fois ca sera pas un gros pet foireux!

 

Et comme j'ai pas envie de revenir les mains vides, je vous fais partager une magnifique petite chanson qui, je suis sur plaira à toute la communauté !

 

http://www.youtube.com/watch?v=bsU_Y_PlsY0

 

pleins de bisous sur vos petites fesses roses

 

<3 <3 <3

Link to post
Share on other sites

 

C'est cool un revenant et qui en plus reviens avec une super chanson !!! :thumbup: :a_thumbsup_20:

bah je suis déçu il y a pas yoyo l'indien dans ce groupe, rien ne vaut les années 70 ..80 ,c'était des vrais ..y.m.c.a...... :thumbup:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...