Jump to content

erreur de schema spiderchip


Recommended Posts

salut j'ai remarquer sur pas mal de tutos ou de fichier pdf pour l'instalation de la puce spider v 1.1 il faut inverser le d0 car ce n'est plus le fils d qui correspond au d0 mais le E voila ma trouvaille je cherche depuis deux nuit et c'est en essayant un pin header j'ai pris les fils de la spider un a un et bingo c'est celui du bout

++

 

jjca

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

J'approuve absolument! C'est bien le E qu'il faut mettre sur le D0!!!

 

Je viens de recevoir ma spider cette aprèm, et moi aussi, j'avais suivi leur chéma de m... . Mais mainteant ça marche!!!

 

 

Merci pour l'info!

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

salut

pour moi c'est pareil j'ai intervertis D et E, la puce désactivée ça fonctionne et avec la puce activée la xbox se lance, la puce s'allume et j'ai 2 ralentissement de la xbox, ventilo qui ralentit et clignotement de la puce, du power vert /rouge , vert/rouge et écran noir. lol j'y comprend plus rien .

de plus sur plusieurs sites et tutos ils disent que v1.6 n'a pas de DO.alors???

Link to post
Share on other sites

C'est juste que ta puce n'appuis pas bien sur la carte, essaye de mettre en route ton xbox, sans le disque dur et sans le graveur.

 

Comme ça tu peux appuyer sur ta puce(sans mettre la vis), bien centré, car la vis c pas tip top pour le centrage, et tu verras de suite sur ta télé si tu bootes sur le bios spider ou pas.

 

Essaye plusieurs fois en appuyant sur des endrois différents de la puce.

 

Tu verras, chez moi j'ai essayé de la mettre en place avec la vis toute la journée(un coup ca marche puis ca ne marche plus), puis g craqué je l'ai soudé..... :lol:

 

Depuis ca marche nickel !!!! :lol:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...