Jump to content

Probleme Dslite Au Demarrage


Recommended Posts

salut les potos !!!

 

voilà j'ai recuperé une dslite nickel mais au demarrage quand je lance le bouton power , la petite diode verte s'allume et reste allumé mais les ecrans reste noires !! aucun flash la ds reste allumé verte jusqu'a ce que l'eteigne de moi meme !!

je peux l'allumé et l'eteindre plusieurs fois et au bout de 3-4 fois enfin elle s'allume et les ecrans avec !

 

quest-ce que ca peut-etre d'apres vous ?

 

merci beaucoup !!!!

Link to post
Share on other sites

essaye de demonter la batterie tu attend quelque minute et tu remet tous voir si ca change quelque chose

 

 

alors j'ai changé la batterie, j'ai remplacé les 2 ecrans avec 2 autres fonctionnels que j'avais dans mes archives ! et toujours pareil !

c'est vraiment bizarre comme panne , j'ai pensé au bouton power mais en reflechissant bien je pense pas , les jeux passent bien sur le slot 1 (quand la ds s'allume !!), je ne vois pas de disfonctionnement ni meme de fils coupés qui ferais masse !

 

je vois vraiment pas !! :ranting2:

 

estce qu'une petite mise a jour ferait qqchose ?

 

hhheeelllllppppp mmmmeeee please !!!

 

merci !

Link to post
Share on other sites

alors j'ai changé la batterie, j'ai remplacé les 2 ecrans avec 2 autres fonctionnels que j'avais dans mes archives ! et toujours pareil !

c'est vraiment bizarre comme panne , j'ai pensé au bouton power mais en reflechissant bien je pense pas , les jeux passent bien sur le slot 1 (quand la ds s'allume !!), je ne vois pas de disfonctionnement ni meme de fils coupés qui ferais masse !

 

je vois vraiment pas !! :ranting2:

 

estce qu'une petite mise a jour ferait qqchose ?

 

hhheeelllllppppp mmmmeeee please !!!

 

merci !

salut

les écrans ne sont peut etre plus alimentés correctement ,souçis dans l'alimentation ,les mises à jours contrent les linkers et ne font rien de plus autant que je sache!!

Link to post
Share on other sites

En passant

Il n'y a que des mise a jours de linkers et non de console sur une Ndsl

ha flute j'avais vu dsi ,il va me falloir des lunettes pour voir de loin maintenant?hé merde ........vive la cinquantaine.... :lipssealed:

Link to post
Share on other sites

salut

les écrans ne sont peut etre plus alimentés correctement ,souçis dans l'alimentation ,les mises à jours contrent les linkers et ne font rien de plus autant que je sache!!

 

 

salut !!!

 

qu'est-ce que tu appelle "soucis d'alimentation" ? il faudrait regarder ou ?

 

merci pour l'info !

Link to post
Share on other sites

salut !!!

 

qu'est-ce que tu appelle "soucis d'alimentation" ? il faudrait regarder ou ?

 

merci pour l'info !

ben j'ai pas la ds en tete ,essais de repérer le circuit d'alimentation si tu peux sur la carte mère ,probablement aux alentours du compartiment batterie ,mais aprés ça peut etre un composant qui est grillé et pas évident à trouver,à condition que ça vienne de là!!

Link to post
Share on other sites

Moi je pencherais plus pour un mauvais contact niveau écran

 

Tu dis que la Led verte sallume donc l'alimentation est bonne

 

Ta Ds croit peut-être que le capot est fermer

 

@++

 

Demare ta Ds, ferme le capot est réouvre le

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...