Jump to content

Lire Backcup + Live Ok Mais Quelles Solutions ?


Recommended Posts

Salut,

 

Tout d'abord je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster donc excusez moi si je me suis trompé.

 

Voila j'ai acheté récemment une xbox 360 élite 120go le pack final fantasy XIII.

 

Je découvre donc totalement tout l'univers de la xbox c'est pourquoi après plein de recherche je commence a me perdre pour réaliser mon objectif.

 

J'aimerais donc pouvoir jouer a mes backups (et pouvoir faire des sauvegardes bien sur). Sur le live sa serait le top mais selon tous ce que j'ai vu c'est absolument impossible pour le risque 0 du bannissement hors je souhaite ce risque 0 car a ce que j'ai vu un débannissement est désormais impossible et je souhaite pouvoir jouer au live au moins avec mes jeux originaux !

1) Vous confirmez ?

 

2) Je me demandais donc quelles solutions s'offrent a moi pour cet objectif ?

 

Voici ce que j'ai trouvé qui semblait plus ou moins intéréssant :

 

- Acheter une 2ème Xbox qui serait pour jouer a mes backups offline (online si pas de risque de ban) et ma xbox FF13 pour mes originaux et le live.

Si je choisis cette solution puis-je switcher avec mon disque dur pour éviter d'en racheter un autre ou je risque le ban ?

 

- Puce Cygnos v2 a installé sur ma xbox mais est-elle compatible ? j'ai regardé derrière pour l'ampérage si je ne me suis pas trompé de chiffre c'est 12,1 A et un bloc d'alim de 150V ce qui correspondrait a une carte mère JASPER

Apparament le fonctionnement double NAND permet le risque 0 sans acheter de Xbox

 

La faille Jtag est elle possible ? car sa serait vraiment le pied que je ne sois pas obligé de graver des DVD a chaque fois

J'ai regardé mon kernel il est indiqué 12625 donc si j'ai bien compris non je ne peux pas mais je ne suis pas sur. C'est a cause des mises a jour que j'ai faite ?

Un downgrade est il posssible ?

 

- Enfin la dernière qui coute assez cher est avec un système boitier lecteur Xdrive mais a voir si sa touche la nand ou pas...

 

 

Voila en espérant avoir de votre aide pour m'apporter des réponses et/ou solutions complémentaires.

 

Merci

Link to post
Share on other sites

hello

 

moi je dit que plutot que d'achetter une 2eme xbox ont achètte rien

 

on joue sur l live et si un jour ya bannissements, là on rachette une xbox

 

sa sert à queudal d'avoir 2 xbox surtout que les sauvegardes et dlc sont signé avec le serial de la xbox

si faut à chaques fois retélécharger et resigner pour jouer sur la 2 eme xbox , je voit pas l'interet

 

tu joue, si un jour tu est ban tu rachette une xbox d'ocasion et tu recommence 1mois plus tard etc etc.. ;)

 

ils m'ont banni 3 xbox en pratiquement 6ans ( c'est pas la mort et sa m'empèche pas dy retourner )

 

surtout que la xbox banni je la revend, et vu le prix que je la vend, je rachette une xbox neuve mème pas d'ocase :D

 

c'est pour dire à qu'elle point j'en est rien à foutre des bannissements :D

Link to post
Share on other sites

"sa sert à queudal d'avoir 2 xbox surtout que les sauvegardes et dlc sont signé avec le serial de la xbox

si faut à chaques fois retélécharger et resigner pour jouer sur la 2 eme xbox , je voit pas l'interet"

 

J'ai pas bien saisi a ce moment, tu voulais dire quoi ?

 

Je réfléchirais a cette solution mais pourriez vous répondre a ce que je demandais ? ^^

Link to post
Share on other sites

2) Je me demandais donc quelles solutions s'offrent a moi pour cet objectif ?

 

Si je choisis cette solution puis-je switcher avec mon disque dur pour éviter d'en racheter un autre ou je risque le ban ?

 

- Puce Cygnos v2 a installé sur ma xbox mais est-elle compatible ?

 

C'est a cause des mises a jour que j'ai faite ?

Un downgrade est il posssible ?

 

 

Xdrive touche a la nand ou pas ?

 

D'autres solutions ?

Link to post
Share on other sites

hello

 

si ta mis à jour audessus du kernel 7371 ( juillet 2009 ) c'est mort

 

hors je sait déja d'avance que ta un kernel supérieure à 7371, tu le dit toi mème 12625

 

dans ce cas c'est mort le jtag, mort la cygnos avec un kernel 12625

 

reste plus qua rester clean ou faire comme je t'est dit plus haut ;)

 

l'achat d'un hdd c'est bouffer de l'argent ( autant prendre une clé usb )

 

ps: les contenus et sauvegardes sont signés sa va ètre casse couille sur 2 xbox

tu vas perdre des succes, faudra ressigner les dlc pour la 2ème xbox car serial different etc etc..

Link to post
Share on other sites

Apparament le jtag est mort a cause de mon kernel supérieur mais pour ce qui est de la cygnos son fonctionnement ne dépendrait pas du kernel, t'es donc sure ?

 

 

Ben avec le hdd sa coute toujours moins chere qu'une xbox et contrairement a la clé usb par rapport a la xbox sa passe mieux pour sauvegarde etc

 

et je ne souhaite pas bannir ma xbox FF..

 

Mais si je garde le même disque dur avec 2 xbox pas de problèmes de sauvegardes ou succes si ?

j'ai des risques ou pas en remettant le hdd avec sauvegarde de jeux cracké sur la xbox ou ya le live ?

Link to post
Share on other sites

vu que le hack jtag est mort ( tu veut dumper quoi comme infos ??? )

 

car sans infos sur la nand d'origine je voit pas comment tu vas préparer une 2eme nand :whistling:

 

et je suis sure sinon on continurais le jtag avec une cygnos sur console à jour ;)

 

pour les histoires de 1 disque sur 2 xbox et les succès et contenue, essaye tu comprendra ce que je voulait dire ;)

 

++

Link to post
Share on other sites

vu que le hack jtag est mort ( tu veut dumper quoi comme infos ??? )

 

car sans infos sur la nand d'origine je voit pas comment tu vas préparer une 2eme nand :whistling:

 

et je suis sure sinon on continurais le jtag avec une cygnos sur console à jour ;)

 

pour les histoires de 1 disque sur 2 xbox et les succès et contenue, essaye tu comprendra ce que je voulait dire ;)

 

++

 

 

C'est a dire que la cygnos ne sert a rien sans le hack jtag ?

 

A ce que javais vu le jtag etait juste une fonction en plus pour pouvoir lancer les backups d'une cle usb ou du hdd.

 

Sa m'aiderait plus une explication...

Link to post
Share on other sites

salut,

 

la cygnos v2 sert a recolter des informations de la nand mais depuis la mise a jour de mai 2009 plus rien n'est possible

 

tu pouvais lire la nand pour trouver la cle de ton lecteur apres un mauvais flash

et lire la cle cpu

 

le hack jtag est autre chose que tu pouvais faire a l'aide de cette puce

 

le hack jtag est une nand modifier qui remplace la nand original de la xbox360 avec cette nand tu peux mettre un dashboard pour lire les jeux sur hdd

pour avoir une nand modifier il te faut la cle cpu qui etait accesible avec la puce cygnos v2

 

la cle cpu est seulement accessible avec une maj inferieur ou egal a 7371

 

@++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...