Jump to content

Lire Backcup + Live Ok Mais Quelles Solutions ?


Recommended Posts

hello

 

quand tu télécharge une dlc ( contenue sur le marché xboxlive ) elle est signée

avec le numero de serie de la console utilisée et le gamertag que t'utilise ;)

 

si après tu met sur une autre console ( sérial différent ) dlc non utilisable faut la ressigner

pour se faire faut se conecter à xboxlive hors toi tu veut pas conecter la 2ème en ligne

 

donc contenue non utilisable ;)

 

ensuite sur la console hackée, tu vas jouer et faire des succès et tu auras des sauvegardes ( progression dans le jeu )

une fois que tu mettra le disque dur dans la console clean, tu perdras tes succès et ta progression

 

la seule solution est de connecter la seconde xbox hackée au live pour qu'elle enregistre la progression et succès sur xbox.com :whistling:

 

si malgrès ce message tu comprend toujours pas, il faudra que tu essaye directement pour comprendre ce que je voulait dire

 

pas de bannissement pour les échanges de disque dur entre consoles hackées ou non hackées

( tu auras au pire un profil ou des données corrompu ) il faudra y éffacer et ton profil le retélécharger sur xboxlive

 

fait des essais , tu risque rien et tu vas comprendre très vite ;)

 

++

Edited by nino-xbox
Link to post
Share on other sites

sinon il existe une solution encore plus simple, tu te trouve une femme et un boulot et comme moi si tout se passe comme il faut, tu joue 8 minutes par semaine...et encore les bonnes semaines :)

Link to post
Share on other sites

sinon il existe une solution encore plus simple, tu te trouve une femme et un boulot et comme moi si tout se passe comme il faut, tu joue 8 minutes par semaine...et encore les bonnes semaines :)

 

J'ai déjà mais je ne joue pas que 8minutes par semaine et je l'abandonne pas non plus :closedeyes:

 

Ah d'accord oui en effet je comprend mieux mais de toutes facons j'ai pas besoin de mettre du contenue dlc sur ma 2eme xbox ;)

 

Pour ce qui est des pertes de données parcontre sa c'est problématique, j'essayerais et je croiserais les doigts pour ne pas perdre mon 100% a Soulcalibur IV...

 

Je pense bien que je vais me prendre une seconde xbox que je payerais pour la faire cracké + jtag.

Sinon dernière question flashé soit même et jtag c'est dur et vraiment très risqué ou tant qu'on n'a pas la maladie de parkinson avec le soudeur sa se fait tranquille ?

 

Etant donné le prix et que je ne suis pas riche si je peux le faire moi même que j'évite a claqué ..€, ce n'est pas rien pour ma situation.

Edited by nino-xbox
pas de prix sur le forum ;)
Link to post
Share on other sites

ça va etre un peu plus dur et plus cher que ce que tu donne comme solution

 

pour être jtagable une console doit être pas toute récente et jamais mise à jour. Sans etre infaisable, il faut quand même avoir du doigté et le matériel compatible pour pas tout foirer.

Tu trouveras une bonne base de l'étendue du boulot ici:

http://www.xavbox360.com/

Link to post
Share on other sites

je viens de regarder les prix demzz23 et j'ai trouvé pour µµµ€ minimum donc c'est moyen quand même j'en est pour moins cher a trouver une arcade d'occase puis payer un pro.

 

µµµ€ pour le flash LT+, parcontre pour le JTAG je sais pas vraiment.

 

J'ai regardé pour le flash d'un samsung sa me branche pas trop a le faire moi meme lool.

Link to post
Share on other sites

trouver une console jtagable est devenu très compliqué et la personne qui en a une te la vendra bien plus cher que cela...mais bon si tu n'es pas pressé, tu finira bien par trouver la perle rare, une occase en or, mais on est deja tous dessus :P

Link to post
Share on other sites

lol

 

avec une rod, tu vas bouffer ton temp, ton économie, pour au final pas jouer longtemp ;)

 

ya des fois je comprend pas !!!

tu flash ta console tu joue avec, si t'est ban tu en reprend une d'ocase ( sa vaut plus rien )

si elle est bien flashée tu vas pas te faire bannir maintenant car ya pas de ban actuellement

 

sa sert à rien d'avoir 2 xbox maintenant et si tu l'achette plus tard les prix aurons baissés encore

c'est donc 2 bonnes raison de pas achetter 2 consoles maintenant et 3 si je compte la place gagné sous ta tv ;)

 

++

Edited by nino-xbox
Link to post
Share on other sites

lol

 

avec une rod, tu vas bouffer ton temp, ton économie, pour au final pas jouer longtemp ;)

 

ya des fois je comprend pas !!!

tu flash ta console tu joue avec, si t'est ban tu en reprend une d'ocase ( sa vaut plus rien )

si elle est bien flashée tu vas pas te faire bannir maintenant car ya pas de ban actuellement

 

sa sert à rien d'avoir 2 xbox maintenant et si tu l'achette plus tard les prix aurons baissés encore

c'est donc 2 bonnes raison de pas achetter 2 consoles maintenant et 3 si je compte la place gagné sous ta tv ;)

 

++

 

Ben je suis fan de Final Fantasy et je veux pas me faire bannir ma xbox FF tous simplement ^^

Edited by SerialFF
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...