Jump to content

Problème De Sauvegarde Sur R4I-Gold


Recommended Posts

Bonsoir !

 

J'ai acheté aujourd'hui une Nintendo DSi en Andorre, avec une carte R4i gold et une microSD 2Go Transcend.

 

Après avoir formaté la micro SD en FAT 32, j'ai téléchargé la dernière version du kernel en français à l'adresse indiquée sur le paquet (www.r4i-gold.com). J'ai bien copié les fichiers et dossiers qu'il fallait.

Jouer n'est pas un problème (pokémon version or), le hic c'est après avoir sauvegardé (sans message d'erreur) et éteint la console, quand je veux relancer le jeu, il n'y a aucun fichier de sauvegarde. C'est assez embêtant.

 

Qu'est-ce qui ne tourne pas rond ?

 

Toute suggestion est la bienvenue.

Link to post
Share on other sites

si tu as un copain qui à une DS, essai le linker dans une autre DS, sinon pour l'instant je ne vois pas trop, à part une incompatibilité avec la microsd ou un souci du linker

Link to post
Share on other sites

Bonjour !

 

Alors suite à ton message, comme je n'ai personne dans mon entourage qui possède une DSi, j'ai testé avec une autre carte SD (micro SanDisc 4Go), et le problème est toujours là.

En regardant, je me suis rendue compte que ma console en est à la version 1.4 mais que sur le linker j'ai 1.4.1, le problème ne viendrait pas de là ? Ca vaut le coup que j'upgrade la console ou rien a voir ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...