Jump to content

xbe non signe donc le programme !


Recommended Posts

jai lu sur un otre site ( desoler de faire des infilediter :D ) que si on avait juste un puce et con la desactiver onpouvais jouer sur le live mais que le live scanner le Hdd et qui trouvais un partition F: il bannissaiis et que si on avais des xbe non signe ca bannissais ossi

 

alors vla ma question

 

si on installe evox sur e: et les prog sur e: je me ferai pas bannir

? et si je change de dd je vais avoir f: alors esque c vrai que la je me ferai bannir ?

Link to post
Share on other sites

c'est toi qui voit si tu crois l'autre site ou `celui-ci` !

regarde les tutos...

c'est bien de regarder plein de sites, je peux également faire des erreurs, par contre je met à jour le site et au fur et à mesure que ça évolut, je change mes pages et j'envois un `e-mail` aux abonnés...

Le Live avec une puce et un disque dur changé, je l'ais vue, je l'ais installé chez plusieurs personnes et il n'y a pas de soucis...

Link to post
Share on other sites

:D

 

faut toujours faire attention, surtout sur le forums, il y a pas mal de fausses infos (parfois c'est fait exprès et parfois juste des erreurs), mais il y a plein de trucs qui font griller des consoles...

 

Perso, j'aime bien voir personnellement les trucs avant de les répéter

Link to post
Share on other sites

il y a 4 ou 5 mois, je disais également que pour le Xbox Live il fallait garder le DD d'origine et avoir un DD niquel, mais faut évoluer, faire des tests et quand ça marche faut le dire HAUT et FORT : "ça marche le Xbox Live avec un DD plus gros"

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...