Jump to content

R4I Gold - Fake ?


Recommended Posts

:starwars: Re !!!!

 

Salut à tous !!!

 

Alors voila, je suis nouveau dans le monde de l'émulation ; j'ai reçu dimanche pour mon anniversaire un linker R4i. Je sais qu'il y a déjà quelques sujets sur ce modèle au niveau du forum, mais je préfère un sujet propre me concernant pour que cela soit plus compréhensible. (J'espère que les modos ne m'en voudront pas !!)

 

Alors d' abord, les infos sur le linker :

 

Site : R4i-gold.com

 

Revendeur : Comme c'est un cadeau, aucune idée !!! (Et le pote qui l'a acheté n'est pas super connaisseur).

 

Boite : Boite du linker

 

CarteSD : SD 4 Go que j'ai achetée sans adaptateur (pas besoin). Marque sandisk.

 

Soft : Mise à jour ici...

 

Au dos de la boite, j'ai une adresse pour ce site : ****************

 

Je précise que j'ai effectué la dernière mise à jour, la 1.58b du 15 Mars dernier.

 

Mon souci, c'est que je m'y pers un peut dans toutes vos explications, tous les sites qui proposent des kernels, firmwares etc, c'est pas simple ! J'ai déjà une 40 ène de jeux, plus quelques uns à tester (la plupart en version boîte). Tout marche parfaitement, je n'ai pas de freezes, de plantages...

Alors j'ai voulu récupérer Okamiden et Pokémon noire et blanche. Alors bien sur, je me suis référé au site, qui explique que les versions compatibles des ces jeux sont pour le moment les versions japonaises. (Sur ****** bien sur).

 

Alors j'ai trois questions : Peut on passer au travers de ce problème (ainsi que pour d'autres jeux récents, comme Ass_creed 2), en utilisant d'autres softs système sans endommager le linker ?

 

Faut-il attendre la prochaine mise à jour ?

 

Ce linker est il un clone, et si oui, j'attends qu'il meurt et je m'achète une m30 ou une dstwo (de ce que j'ai vu, il semblerait qu'ils soient les meilleurs linkers actuels).

 

Dans tous les cas, j'ai un paquet de jeux ; ceux du linker et ceux achetés en boîtes. Donc, c'est pas la patience qui manque, mais j'aurais voulu une réponse claire de quelqu'un qui possède peut être le même linker et qui a peut être réussi à contourner ce problème.

 

Merci à vous pour les réponses éventuelles ; désolé encore une fois si ma question à été posée un paquet de fois, mais au moins, ca peut renouveler le sujet pour ceux dans la même situation !!! De ce que j'ai vu, je sens que la réponse va être négative, mais bon. J'en veux pas à mon pote, il y pige pas grand chose en informatique ni dans ce genre de produits !

 

@++

 

Tifung. :hypocrite:

Edited by xavbox
parce que
Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Joli post. Je pense que tu a tiré les principales informations.

Mais pour ma part lorsque je fais un cadeau je connais la provenance.

Donc ton linker est peut-etre un clone; ou bien ta carte sd est pleine...enfin dans nos boutique partenaires tu n aurais pas eut autant de soucis.

@+

tgv26

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Heu...Pourquoi personne répond ?

 

Parce que 3 questions dans le même sujet ça déprime tout le monde... :whistling:

 

J'ai déjà testé ce linker, il fonctionne sans problème

 

ps : en plus tu dit pas si tu as une DS / DSL / DSi / 3DS...

Link to post
Share on other sites

Hello

 

 

 

Parce que 3 questions dans le même sujet ça déprime tout le monde... :whistling:

 

J'ai déjà testé ce linker, il fonctionne sans problème

 

ps : en plus tu dit pas si tu as une DS / DSL / DSi / 3DS...

 

Aie, désolé les gars, c'est vrai que j'ai omis le modèle et que mon post est super long...; je suis sur une DSxL ; avec la mise à jour 1.4.1. En fait, pour faire simple, c'est que je n'arrive pas à installer d'autres menus de nav', comme Ysmenu. (Bon, je n'ai essayé que celui la et il ne marche pas).

C'était juste pour savoir si quelqu'un du forum qui connait ce modèle pouvait me donner une marche à suivre. Il est clair que si j'avais acheté moi même le linker, je l'aurai pris sur pedrostore par exemple.

Désolé de pas avoir été assez précis, j'espère juste que vous pourrez m'aiguiller un peut plus.

 

Merci !! :hypocrite:

Edited by tifung
Link to post
Share on other sites

Re !!

 

Alors en fait xav', ce que je voulais dire, ce n'est pas que le linker ne marche pas ; au contraire, il marche bien et je m'éclate. Le truc, c'est que je vois pas mal de gens qui installent des trucs pas forcément d'origine (comme WoodR4 pour clones ou cité plus haut Ysmenu), et qu'apparemment ca permet de régler certains soucis sur des roms récentes par exemple. Et comme il y a un paquet de soft différents, je pensais que quelqu'un pourrait me filer un conseil (sans vouloir embêter quelqu'un).

 

Et pour ce qui est de la question du clone, c'était pour savoir. Je pense en acheter un pour ma copine et la, je pense que j'irai sur ton site au un partenaire, histoire de pas avoir de soucis (je pensais à une m3).

 

Voilou !!!

Edited by tifung
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...