Jump to content

Version Firmware De La 3Ds


Recommended Posts

Hello

 

La 3DS sort le 25 mars (demain), mais quelques boutiques en ont déjà vendues, je vous propose qu'on recense les versions.

En principe elle devrait être en 1.0.0-0E donc compatible avec les linkers testés ici.

 

SURTOUT NE LA METTEZ PAS A JOUR !!!

 

par exemple ma 3DS version Japonaise :

http://www.xavboxds.com/photos/3DS/3DS/3DS-15.jpg

 

MERCI DE NE PAS POSER DE QUESTION ICI, indiquez juste la version du firmware et le model que vous avez acheté (la couleur)

Edited by Wiikaël
Link to post
Share on other sites

Saluuut

 

J'ai reçus ma 3DS bleu aqua blue hier de chez amazon (chronopost) j'ai bien cru faire un scaaaandale vu que le livreur n'as pas trouvé ma maison tout seul, heureusement que je termine le travail a 13h le vendredi, lorsque je l'ai appeller il n'avait pas encore fini sa tourné... Bref, en version 1.0.0-0E donc :)

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

et donc si on a fait la mise à jour les linkers ne marchent plus alors? si c'est le cas je suis dégouté...

merci pour vos réponses

 

Salut,

 

On ne peut pas te dire les linkers qui marchent ou non avec la première maj, étant donné que les teams n'ont pas encore fait d'annonce a ce sujet, et que Xavbox fera (apparemment) la mise a jour seulement a la fin de la semaine. Il pourra surement te dire lesquels marchent a partir de ce moment. Je dirais d'ici quelques jours (quand je l'aurais reçu) si le R4i sdhc 3DS fonctionne avec la maj je vous tiens donc au courant (j'ai une 3ds mise a jour dispo pour test ;) ).

Mais de toute façon il y aura bientôt une mise a jour que nous serons quasiment obligés de faire puisque contiendra pleins de trucs importants comme le navigateur, les teams seront donc bien obligées de s'adapter, inutile donc de spéculer sur un tel linker qui fonctionnerais sur la maj pour l'instant on ne sait pas ! inutile aussi de poser trop la question, Xavbox nous dira pour chaque linker (merci Xavbox =D) quand il aura testé avec sa 3ds, une fois qu'il en aura mis une a jour ^^

 

Voila, Bonne journée, Cordialement, DRF !

Edited by DarkRedFish
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...