Jump to content

Probleme Infectus V2 Xbox Flacon V2 512Mb Hynix Unk


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai en ma possession une infectus V2 et j'aimerais dumper la nand de ma xbox.

Mais j'ai un soucis je n'arrive pas a détecter la nand j'ai tous le temps Hynix UNK.

Mon jtag usb de l'infectus est toujours allumé en rouge et vert pour bank0 et bank1. Que ce soit avec l'usb ou avec l'alim de la console.

J'ai vérifié mes points de soudures et j'ai doublé le gnd. Rien n'y fais aucun résultat.

L'infectus est bien programmé en nand programmer.

Est ce que que quelqu'un peut m'aider merci ?

Link to post
Share on other sites
  • 7 months later...

Bonjour,

J'ai en ma possession une infectus V2 et j'aimerais dumper la nand de ma xbox.

Mais j'ai un soucis je n'arrive pas a détecter la nand j'ai tous le temps Hynix UNK.

Mon jtag usb de l'infectus est toujours allumé en rouge et vert pour bank0 et bank1. Que ce soit avec l'usb ou avec l'alim de la console.

J'ai vérifié mes points de soudures et j'ai doublé le gnd. Rien n'y fais aucun résultat.

L'infectus est bien programmé en nand programmer.

Est ce que que quelqu'un peut m'aider merci ?

hello..j'ai eu le meme probleme que toi..parcontre c'etait sur un jasper 256 je n'ai pas resolu le probleme..parcontre plutard je l'ai fait sur jasper 512..mais je crois(je suis pas sur) que j'ai court circuité RST sur la puce avec un tournevis..peut etre que je me disais cette fois ca allais marcher..

et ca a fonctionné..

conclusion je ne sais pas si c'est grace a la manip ou c'est juste que il y a certaine nand que infectus ne reconnait pas..

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...