Jump to content

`Info-Game`.Net recrute


Recommended Posts

:D

bon bah heureusement que je les aimes bien chez Info games...

pourtant ils veulent pas mettre le lien de mon site PS2....

donc si il y a quelqu'un d'ici qui rejoint leur "bande", alors il faudra leur dire à nouveau...

:wink:

Link to post
Share on other sites

dsl xav mais `peut-etre` plus tard... wait... bref sinon dawamawa tu me parles du français, ce n'est pas grave, je suis redacteur dans l'equipe , je m'occupe de corriger toutes les fautes, donc ce que tu peux faire c'est apres avoir ecris tes articles (si tu bosses chez nous) ben tu prends words et tu fais verfications orthographique et grammaticale, et apres tu me l'envoies et je reverifie, tu n'auras pas à te compliquer la vie. Donc pour le problème de français, c'est pas grave. Apres pour la connaissance en jv, ben tu peux l'appronfondire, si tu es newsmaker tu vas sur des sites tu prends les news et tu les reforumules à ta maniere ou pour les tests tu les lis, et tu en fait une synthese etc... voila voila

Link to post
Share on other sites

`vas-y` DawaMawPowaaa666, comme ça de temps en temps tu glisseras une pub pour Xavbox...

;-)

Bon bah moi c'est pire, il est presque 6H00 et pas encore couché...

 

PS : si tu veux j'en parle d'en m'a prochaine Newsletter de ta recherche...

Link to post
Share on other sites

Hum... tout compte fait je me suis couché à 4h45 ! j'ai bossé sur mon site , revu l'orthographe et les fautes de frappes ^^ manque plus que la grammaire :D sinon, il fait comme il veut, je lui ai tout dit. Serieu, tu pourrais mettre une annonce que je recrute dans ta prochaine newsletter? ce sera sympa... Merci :wink: bon sinon, tu dors jamais toi ? lol bon je voulais vous dire que quand on met nouveau message je sais pas mais quand on ecrit ça bugg, il faut laisser charger un peu pour voir ce qu'on ecrit... bizarre...

Link to post
Share on other sites

bah non je dors plus beaucoup en ce moment...

et en plus de ça, j'ai d'autres sites... (et je bosses la journée)

 

Si t'es abonné à la Newsletter tu verras un message...

Pour le chargment, chez moi ça se passe bien, mais c'est vrai que selon les connexions c'est plus long => le graphisme du forum + la bannière + les avatars de certains...

car le forum est sur un serveur à part, pour éviter tout soucis

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...