Jump to content

Nouvelle Protection Xgd3 Dans Les Jeux Xbox360


Recommended Posts

Une source haut placée dans le développement a confirmé à Digital Foundry que le nouveau format de disque beta testé dans le nouveau Dashboard ajoute une capacité de 1GB à la capacité de stockage des disques de jeux XBOX360

 

 

L’espace maximal alloué aux données de jeu avec le format actuel des disque est de 6.8GB sur le total de 7.95GB d’un DVD double couche standard, l’ autre espace de 1GB est dédié à une partition DVD-vidéo qui contient aussi les secteurs de sécurités anti piratage. Il semble que cette partition vidéo ai été drastiquement réduite ou complètement omise dans le nouveau format que Microsoft espère étendre.

 

Les beta testeurs du nouveau Dashboard recevront une copie gratuite du jeu Halo :Reach une fois qu’ils auront été acceptés dans le programme de test. Nous supposons qu’il ne s’agit pas seulement un cadeau généreux de la part de Microsoft, mais que c’est surement un disc conçu selon le nouveau format et que Microsoft cherche a recueillir des données de performance sur autant de systèmes différents qu’il le peut

 

 

 

De C4Eva sur EFnet via c4evaspeaks :

 

Z**** : alors que pense tu de ce nouveau format de disque ? http://majornelson.com/2011/03/29/xbox-360-system-update-preview

 

c4eva- : Microsoft va introduire le xgd3- qui va ajouter plus de vérification, cvi (contrôle de l’intégrité),

augmenter la taille des disques et une nouvelle couche pour la protection-tout dans le sdk 20500 ! allez ramène

 

J***** : est-ce que cela aura une influence sur la sortie du LT pour la slim ? Sera-t-il retardé pour autant ? c4eva-

 

j***** : Non

 

c4eva- : j’en saurais plus une fois que j’aurai mis la main sur un de ces disques

 

 

 

traduction: mrbelou

 

source: http://www.xboxscene.com

 

 

Voir l\\'article en entier

Edited by nino-xbox
Link to post
Share on other sites

je vais aller corriger !!!

 

faudra penser sérieusement à mettre rssnews en retraite

car moi je met des accents et je parle pas comme elle en dollar $ ou euros €

 

en fet elle veut peut ètre qu'ont la paye non ? :D

 

pi je met des saut de lignes, donc pourquoi elle réécrit pas comme moi ???

obligé de faire shift et entrer pour avoir de vrai saut de ligne

faut aussi que jy pense à chaques fois et j'oublie :whistling:

 

et pas moyen d'utiliser ie, obliger de prendre l'autre clochard de renard qu'est firefoque

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...