Jump to content

Linker Et La Mise À Jour 1.1.0-1E


Recommended Posts

Bonsoir a tous,

Moi qui est toujours craqué tous se que j'avais sous la main (psp 1.5, iphone 3G,4, xbox ... etc) j'ai bêtement fait la mise à jour de ma 3DS,

 

Et ma question est: quelqu'un a testé des linker sous cette MAJ??

 

Pour ma part j'ai commandé 2 linkers:

 

****************************

Et

**********************

 

Pour le 2eme je vous avourais que je me suis précipité en l'achetant en cliquant sur le premier lien google que j'ai trouvé, maintenant je me retrouve avec un Linker entre Shingapour et la France avec un délais de 3 semaines (j'ai passer commande le 23)

 

Et pour le premier je l'ai commander hier et il devrait arrivé samedi ou lundi et il est conseillé sur le site en question.

 

Ai-je une chance qu'il marche de suite ou devrais-je attendre une nouvelle MAJ des linkers.

 

Merci d'avance pour vos réponses !

Edited by xavbox
pfffffffffffffffffffff
Link to post
Share on other sites

et bien tout d'abord bonjour,

personnellement je n'aurais pris aucun de ces deux linker mais bon ^^

le dsone i mini je ne sais pas si il marche avec la maj mais son grand frère le dstwo oui et possède d'ailleurs beaucoup plus de fonctionnalités a ce qu'il me semble ...

sinon comme linker qui marche avec la maj il y a celui que je viens de recevoir de xavbox, le R4i SDHC 3DS, il fonctionne bien avec cette maj.

Tu peut espérer oui qu'un linker marche avec la maj si ils marchent avec la 3ds de base tu as des chances ^^

Salut Cordialement, DRF

Edited by xavbox
Link to post
Share on other sites

Déjà merci de ta réponse.

D'après se que j'ai lu sur le forum le DStwo est en rupture et n'ai pas près d'arrivé en France donc je n'ai pas trop cherché plus loin.

Sinon le R4i SDHC 3DS que tu as reçu c'est bien le même que j'ai commandé non? parce qu'il n'y a pas trop de caractéristique sur le site ou je l'ai commandé.

 

Bonne soirée

Link to post
Share on other sites

Déjà merci de ta réponse.

D'après se que j'ai lu sur le forum le DStwo est en rupture et n'ai pas près d'arrivé en France donc je n'ai pas trop cherché plus loin.

Sinon le R4i SDHC 3DS que tu as reçu c'est bien le même que j'ai commandé non? parce qu'il n'y a pas trop de caractéristique sur le site ou je l'ai commandé.

 

Bonne soirée

 

celui que j'ai c'est lui http://www.r4i-sdhc.com/downloade.asp

 

mais je crois que le tiens c'est le même, mais pas sur du tout =/ je ne saurais te dire !

 

tu verras bien quand tu le recevra, pour le supercard il y a des chances que ça marche cette team est très sérieuse je ne doute pas que sa puisse fonctionner ;)

 

ne commande rien d'autre pour le moment et attends de recevoir pour voir si sa fonctionne ! ;)

 

Salut, bonne soirée, Cordialement, DRF !

Link to post
Share on other sites

Hello

 

parce qu'il n'y a pas trop de caractéristique sur le site ou je l'ai commandé.

Tu as vue le lien de merde que tu as mis ???

 

Merci de lire le règlement du forum, on met pas de liens vers des boutiques non partenaires, et encore moins ce genre de "boutique"

=>>> un nom de domaine avec un nom de puce Wii et qui est redirigé vers une autre boutique :thumbdown:

 

Bref, ici c'est un forum d'entraide, pas un lieu pour faire de la pub pour ce genre de boutique (aucune mention légale, etc...)

Link to post
Share on other sites

Il faut déjà le trouver le règlement du forum pour le lire parce qu'il n'est même pas dans ta signature et je ne l'ai pas trouver alors quand général il est toujours en tête d'un forum,

après je ne vois pas l'interet pour moi de faire de la "Pub" pour ces sites j'ai juste mis les liens pour que vous ayez autant de détail possible sur ce que j'ai acheter et j'aurai pensé par la même occasion que vous auriez pu me donner vos avis sur ces sites, ce que tu as à peu près fait mais sans me donner de raison de me les déconseiller.

 

Et la raison de l'édition fait un peu gamin comme réponse pour un admin de forum.

 

Donc si tu veux m'aider comme tu le dis c'est pas avec se genre de message que tu vas le faire ...

 

Merci quand même pour la reponse de DarkRedFish

Link to post
Share on other sites

Et la raison de l'édition fait un peu gamin comme réponse pour un admin de forum.

:xav:

bah ouais, c'est le privilège du chef de pouvoir faire ou écrire n'importe quoi

 

Bon sinon pour le règlement il y a le lien sur toutes les pages du forum, faut juste ouvrir les yeux ;)

 

Si mes souvenirs sont bon, dans les 2 boutiques il y en a une qui est vraiment toute pourrie, rien que le nom de domaine ça le montre que c'est un truc à la con.

L'autre n'est pas partenaire, mais doit être plus sérieuse, j'ai vue son chef cet été en vacances, mais même après avoir passé une soirée ensemble sa boutique n'à pas les qualités que je demande à mes partenaires

Link to post
Share on other sites

Ahh je préfère :D !

 

J'avous que je me suis un peu précipité pour la 1ere commande (je suis un acheteur compulsif on va dire lol) !

 

Mon bon la prochaine fois j'irai voir les partenaires du fofo!

 

Vu que c'est ma première DS je suis un vrai neebie mais bon sa ne me fait pas peur!

 

Bon ben je vous tiens au ju que je reçois les 2 linkers !

 

ps: je ne dois pas savoir lire je ne trouve pas les règles ^^ , c'est comme pour s'inscrire sur le fofo il faut le voir le ptit logo d'enregistrement en haut a droite j'ai bien du chercher 5 min !!

Link to post
Share on other sites

:xav:

L'autre n'est pas partenaire, mais doit être plus sérieuse, j'ai vue son chef cet été en vacances, mais même après avoir passé une soirée ensemble sa boutique n'à pas les qualités que je demande à mes partenaires

 

ça devait être au cap d'agde :wow:

Link to post
Share on other sites

Salut !

j'ai reçu mes 2 linkers hier !

Donc le DS one mini marche niquel meme avec la maj de la DS

La R4 est reconnu mais j'ai le message d'erreur donc une MAJ s'impose, j'essayerai avec la DS de mon collègue pour la flasher !

 

bonne soirée

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...