Jump to content

Recommended Posts

C'est partie pour le Sidaction 2011, sortez vos capotes et faites un don...

Sidaction 2011

http://www.xavbox.com/ban/sidaban.gif

Le week-end Sidaction à commencez depuis ce matin, mais rentrant tard du boulot, le week-end du Sidaction démarrera le vendredi soir sur l'ensemble des sites Xavbox en affichant comme chaque année la bannière du Sidaction en espérant que ça puisse inciter certains à faire un don ou même à prendre conscience de ce fléau qu'est le SIDA.

Ca fait maintenant 17 ans (créé dans l'urgence en 1994 pour mobiliser du monde) que le Sidaction existe, vous pouvez voir le logo (le bandeau rouge) du sidaction sur de nombreuses chaines de télévision pour vous faire penser à faire un don.

Le Sidaction permet de récolter d'importants fonds pour lutter contre le VIH (sida) en France.

Quelques exemples d'utilisation d'un don :

  • Avec 15 euros : vous permettez à une association de lutte contre le sida de prendre en charge l’ensemble du bilan biologique nécessaire à la mise en place du premier traitement antirétroviral pour un patient au Bénin.
  • Avec 30 euros : vous permettez à une personne séropositive qui ne peut pas sortir de chez elle de se faire livrer à domicile des repas équilibrés pendant trois jours.
  • Avec 35 euros : vous offrez à un malade du sida en Afrique une trithérapie et un accompagnement médical complet pendant un mois.
  • Avec 45 euros : vous financez une analyse de la charge virale dans le sang nécessaire afin d’évaluer l’efficacité des traitements.
  • Avec 50 euros : vous permettez à un volontaire d’être formé pour intervenir auprès d’enfants séropositifs accueillis en halte-garderie.
  • Avec 83 euros : vous permettez à un jeune chercheur doctorant de travailler sur le virus pendant une journée.
  • Avec 100 euros : une personne séropositive a accès à un atelier d’insertion pendant un an.
  • Avec 150 euros : vous prenez en charge les frais de scolarité d’un enfant pendant un an au Burundi.
  • Avec 180 euros : vous offrez à un enfant séropositif ou né de parents séropositifs une semaine de vacances.

ENSEMBLE CONTRE LE SIDA, n'attendez plus et rendez-vous sur /www.sidaction.org/ pour faire un don

Et si vous sortez ce week-end, ou un autre jour, soir, après-midi, souvenez-vous : sortez couvert, et mettez des capoteBox*

http://www.xavbox.com/ban/sidaban.gif

*préservatif version Xavbox (private joke)

 



Voir l\\'article en entier
Link to post
Share on other sites

lol

 

j'ai eu une nana qui me fait penser à sa !!!

 

j'ai sortie la capotte box et elle m'a dit: j'aime pas la viande sous sélophane :D

 

du coup j'ai rangé le sélophane (( oui je sait c'est pas bien )) :whistling:

Link to post
Share on other sites

l'expression est sympa, mais ça gène en rien le plaisir, faut juste aborder différemment et se protéger pour éviter les maladies (il n'y a pas que le SIDA)

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...