Jump to content

ps2, reste sur NAVIGATEUR / Configuration du system


Recommended Posts

salut ta console est une v4 en pack granturismo. tu peux essaye de la netoyer toi meme. ton optic est un khs400b. si il est mort tu peux le remplacer par le meme ou un khs400c. un optic se vend 30 euros environ. si tu as besoin d'aide dit le moi. bonne chance

Link to post
Share on other sites

salut alors tu demonte le dessus de ta console. ensuie tu enleve les 4 vis du dessus de l'optic. tu eject le tiroir. tu prend du produit a vitre et tu en met sur un coton tige et tu nettoi l'optic. ensuite tu regarde le rond blanc au dessus de l'optic. tu met le trou a l'horyzontal gauche et tu essai. tu peux remonter le trou de la piece un petit peu. sur l'optique il y a une petite vis noir assure toi que l'optique est du jeu a ce niveau la. bonne chance et si tu n'y arrive pas dit le je te diraiou trouver un optic. tchao

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Je ne vois pas les vis sous le PS2 pour pouvoir les compter. `Est-ce` qu'il quelque chose à déboiter pour pouvoir accèder aux vis ?

J'aimerai bien essayer de nettoyer la lentille et connaître la version de la bécane par rapport au nobre de vis 8 ou 10. Je vous rappelle que la référnce est Sony SCPH 30004

Merci d'avance pour votre aide.

Link to post
Share on other sites

Re salut

 

Alors voilà, j'ai tout démonté.

Et :

 

Je vois effectivement la cellule Laser, et quand je mes un disque dedans, Audio ou autre, la diode laser s'allume 1 seconde et s'eteint et en même temps le moteur commence a faire tourner le disque 1/10 de tour et s'arrete, ensuite plus rien.

J'ai nettoyé la cellule avec du produit vitre et pour le test de mettre a l'horizontale, j'ai rien compris.

 

A+

eric

Link to post
Share on other sites

comme je t'ai dit ta serie est une v4.. tu peux mettre ou un khs 400b ou un khs 400c c'est la seul serie comme ca.essai de voir si les magasins de jeux en on sinon envoit moi un message prive et on verra comment faire. moi je suis de paris mais mon frere habite avignon

Link to post
Share on other sites

Merci

 

J'ai trouvé la panne !!!!!!!!!!!!

une des tiges guide etait partie en vacance. Tout simplement ;-)

quand je pense que le copain qui me l'a donnée car il m'avait qu'elle avait grillé et qu'il aen a acheter une neuve, je suis mort de rire .LOL

Comment graver des isos pour ps2 ?

un petit lien ou une petite explication ?

 

Merci

Eric

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...