Jump to content

Et Une Newbie De +


Recommended Posts

Bonsoir :bye1:

 

 

Je me lance pour la présentation,

 

Mon prénom Patricia, marié et un pti gars de bientot 18 ans. Je suis une ancienne "chauffeur routier" en international et ceci pendant presque 17ans dont,

4ans passé de l'autre coté du bureau, dans l'exploitation.......et depuis Mars 2008, je ne travaille plus pour raison de santé, gros souci à un genou,

qui ne veut plus bosser convenablement. Et depuis me 1 janvier, considéré par la Sécu comme invalide en cat 2.

 

Alors pour passer le temps, je gère mon forum consacré au "Motardes", un pti blog consacré à mes 2 chiens, puis je surf............

Et depuis quelques temps, j'aimerais me payer une console de jeux....mais n'y connaissant rien, je ne me suis pas encore vraiment décidé :wacko:

Ce qui m'a donc amené à faire des recherches, mais pour le moment je n'ai pas vraiment trouver mon bonheur.

 

J'espère que j'aurais plus de chance parmi vous. Donc à ce jour, j'hésite entre la Wii et la Ps3................

Alors pour info, les derniers "jeux" que j'ai connu date de Mario sur la console nintendo avec le pistolet (je ne me rappelle plus de son nom),

en fait ça me rajeunie pas :blush:....

 

Je ne suis pas une habitué ( ça vous l'aurez compris) des jeux, je ne peux qu'expliquer approximativement le genre de jeu que j'aime bien,

donc des jeux du style de mario, des jeux avec moto, camion...des jeux style Diablo (pour ceux qui ont connu),

éventuellement des jeux de combats (boxe) mais pas trop attiré par les jeux de guerre....pas vraiment mon truc.

En fait, je n'ai jamais vraiment approfondi le sujet :o

 

Voila, voila vous en savez un peu plus à mon sujet :rofl:

 

Si vous pouviez m'indiquer ou je peux poster ma demande d'aide pour faire mon choix, un topic ou je demanderais l'avis des uns et des autres,

pour les 2 consoles, un peu style avantages et inconvénients pour les 2 ?

 

Merci de votre aide..

 

:bye1:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 45
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hello

Je suis une ancienne "chauffeur routier"

waouh super une camionneuse et moi quand on me cause de camion, que ça soit une femme mariée ou pas, je dit POUET POUET (private joke)

 

Alors pour passer le temps, je gère mon forum consacré au "Motardes",

Il y a pleins de motards dans l'équipe

 

un pti blog consacré à mes 2 chiens, puis je surf............

j'adore les Zannnnnimaux :wub:

 

Bienvenu dans le forum dédiés aux consoles et dans lequel tu trouveras pleins de monde un peu bizarre (surtout le chef) :o

 

ps : c'est trop gentil de m'avoir envoyé un email :top: :wub:

Link to post
Share on other sites

ps : c'est trop gentil de m'avoir envoyé un email :top: :wub:

 

 

:whistle: bah oui, j'avais pas tout lu avant ...:lipssealed:

 

Merci, d'y avoir répondu :hypocrite:

Link to post
Share on other sites

ton coté crevard tu veux dire :xav:

 

bienvenu sur le forum patou

 

si jamais tu veux reprendre du boulot dans l'exploitation, je connais une boite dans laquelle ils auraient bien besoin d'une affréteuse de choc (c'est surtout moi qui en aurait besoin pour mes expédition mais chut sinon ils vont se fâcher tout rouge et plus rien ne va partir)

Link to post
Share on other sites

:bye1:

 

Bonsoir,

 

 

Pour commencer :

 

Merci à vous de votre accueil :thumbup:

 

Et ensuite ...........:wub:

 

Ben j'ai craqué cette apres midi (euh samedi hein..) et je suis allé me chercher le pack Wii Sports et Sports Resort ,

j'ai un peu réfléchi (si si ça m'arrive) durant ces derniers jours et comme nous allons recevoir d'ici peu la nouvelle Freebox,

je me suis dit qu'étant donné que cette dernière est équipé d'un lecteur bluray, il n'était pas impératif de choisir la Ps3 pour le moment.

 

Donc, je vais d'ici peu me rendre dans la partie Wii du forum :D

 

En attendant de peut etre vous y croiser, je vous remercie encore de votre accueil et vous dis à bientôt :bye1:

 

Pat

Link to post
Share on other sites

et comme nous allons recevoir d'ici peu la nouvelle Freebox,

....oula.......moi aussi..

mais chez moi le "d'ici peu" dure maintenant depuis mi-décembre !

comme dirait Nino : "il a free, il a rien compris..."

Link to post
Share on other sites

....oula.......moi aussi..

mais chez moi le "d'ici peu" dure maintenant depuis mi-décembre !

comme dirait Nino : "il a free, il a rien compris..."

 

 

:g_handshake2_20:...........bienvenue au club.................. :IMSTP5:

 

ça va, on la commandé, juste avant la modification des conditions de renouvellement,

le 7/04 donc pour le moment, je ne dis rien ( mais n'en pense pas moins...).

On en reparlera dans 1 mois :whistle:

 

:dots:

Link to post
Share on other sites

Bonsoir :bye1:

Salut et Bienvenue !

J'espère que j'aurais plus de chance parmi vous. Donc à ce jour, j'hésite entre la Wii et la Ps3................

Alors pour info, les derniers "jeux" que j'ai connu date de Mario sur la console nintendo avec le pistolet (je ne me rappelle plus de son nom),

en fait ça me rajeunie pas :blush:....

La NES avec le Zapper !!!! et Duck Hunt bien entendu ;) :worthy: :thumbup:

Je ne suis pas une habitué ( ça vous l'aurez compris) des jeux, je ne peux qu'expliquer approximativement le genre de jeu que j'aime bien,

donc des jeux du style de mario, des jeux avec moto, camion...des jeux style Diablo (pour ceux qui ont connu),

éventuellement des jeux de combats (boxe) mais pas trop attiré par les jeux de guerre....pas vraiment mon truc.

En fait, je n'ai jamais vraiment approfondi le sujet :o

T'a fait le bon choix, la Wii est ce qui semble le plus te convenir. Par contre Diablo ne se joue QUE sur PC (et j'insiste, pas la peine de tenter un blasphème!).

Voila, voila vous en savez un peu plus à mon sujet :rofl:

 

Si vous pouviez m'indiquer ou je peux poster ma demande d'aide pour faire mon choix, un topic ou je demanderais l'avis des uns et des autres,

pour les 2 consoles, un peu style avantages et inconvénients pour les 2 ?

 

Merci de votre aide..

 

:bye1:

Pour les aides, si tu cherche un conseil sur la Wii, tu va sur le forum général dédié à la Wii, si tu cherche une info sur les puces, sections puces (selon la console) etc...

Tu verra c'est pas bien compliqué une fois qu'on à compris la logique de rangement de Xav ! ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...