Jump to content

Et Une Newbie De +


Recommended Posts

  • Replies 45
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut et Bienvenue !

 

Par contre Diablo ne se joue QUE sur PC (et j'insiste, pas la peine de tenter un blasphème!).

 

 

TraitPlat ,

 

Merci de ton accueil..........

 

Par contre, si je puis me permettre ...je n'ai nullement blasphémé étant donné que j'ai écris que:

j'aime bien les jeux "style" Diablo, ce qui ne veut pas dire que je cherche ce jeu là, mais ceux ce rapprochant de celui-ci .

 

Link to post
Share on other sites

j'aime bien les jeux "style" Diablo, ce qui ne veut pas dire que je cherche ce jeu là, mais ceux ce rapprochant de celui-ci .

hello

 

bienvenue à toi :wub:

 

moi aussi j'aime les jeux se rapprochant au diablo

 

en ce moment on joue pas mal avec le diablo dailleur

 

la preuve: hey joe que le diable t'e..... ( P J ) :D

 

hey xav que le diable t'e.... toi aussi ( P J ) :D

 

:icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites

http://i22.servimg.com/u/f22/11/82/98/47/laie_210.gif TraitPlat ,

 

Merci de ton accueil..........

 

Par contre, si je puis me permettre ...je n'ai nullement blasphémé étant donné que j'ai écris que:

j'aime bien les jeux "style" Diablo, ce qui ne veut pas dire que je cherche ce jeu là, mais ceux ce rapprochant de celui-ci .

 

http://i22.servimg.com/u/f22/11/82/98/47/c_pa_j10.gif

 

Ha voui... mais non ! Un Diablo-Like ça se joue sur PC uniquement aussi ^^

Mais bon, moi j'suis qu'un vieux con nostalgique (oui oui à 27 ans c'est possible dans ce milieu la) qui démonte les consoles et les collectionnes mais n'y joue presque pas, donc t'occupe pas de ce que je dit :whistling: :icon_pipe:

Link to post
Share on other sites

bienvenue

....oula.......moi aussi..

mais chez moi le "d'ici peu" dure maintenant depuis mi-décembre !

comme dirait Nino : "il a free, il a rien compris..."

 

rofl.gifrofl.gifrofl.gif c est clair pour avoir la freebox revolution rapidement faut pas etre abonné (la tu la recoit gun2.gifgun2.gif) par contre en renouvellement on t ouvre les communication vers les portables gratos pour te faire patienter ,depuis le 6 janvier j attend pour ma part

Link to post
Share on other sites

Bienvenu a toi

 

Tu verras ici on est tous des fous

 

Beaucoup de d'amusement sur ce super forum

 

++ unlock poseur ;)

Link to post
Share on other sites

Bienvenu a toi

 

Tu verras ici on est tous des fous

 

Beaucoup de d'amusement sur ce super forum

 

++ unlock poseur ;)

 

Hello Unlock,

 

@++

Link to post
Share on other sites
  • 7 months later...

:bye1:

 

Salut à vous, j'espère que tout le monde ce porte bien !

Désolée pour mon silence, mais il y a eut pas mal de bouleversement ces derniers temps.

Coté santé, pas de changement ou plutôt pas d'améliorations. Je serais plus tenté de dire,

de toute façon, parti comme c'est que ce soit mon medecin ou moi même on sais pertinemment que,

cela ne va qu'empirer! La preuve mon autre genou, celui qui soit disant est "valide" commence

à me jouer de mauvais tours sans parler de douleurs. Bref, la vie est belle !!

 

De plus les beaux parents (82 & 83ans), ayant des soucis de santé mon mari c'est rendu chez eux

( mais ils n'habitent pas en Alsace, mais dans les Vosges à 120 kms) afin de ne pas laisser sa maman toute seule,

car le papa à fait 2 séjours à l'hopital suite à une chute inexplicables pour la 1ere fois et il y a 2 mois suite à une bronchopathie,

actuellement il est en maison de convalescence. La belle maman est atteinte de la maladie de Parkinson,

en plus de soucis de rein (elle n'en a plus qu'un depuis très jeune), il est donc impensable de la laisser seule,

même si celle ci à toute sa tête malgré la maladie. Mon mari étant fils unique, on ne peut pas faire de roulement.

Puis moi avec mes pattes folles, je ne suis d'aucune utilité.

 

Ce qui fait que mes journées se résument à promener les toutous tant bien que mal, autant vous dire que c'est assez

chaotique car je ne peux les sortir en même temps, surtout avec une béquille ^^. (Tiens cela me donne une idée,

je crois que je vais demander 1 traineau sur roulettes pour Noël ....ce serait plus facile ainsi,

en dehors du fait que connaissant mes loulous, ils seraient capable d'essayer de me faire le coup d'aller chacun de leurs coté !).

 

Et donc avec tous ces imprévus, je n'ai pas beaucoup avancé du coté de mon blog, pareil au niveau des jeux vidéo et encore moins,

sur les forums ou sites aux quels je me suis inscrite. Par contre j'ai à peu près réussi à me faire une petite Gamothèque et il y a 15 jours,

j'ai eut envie de me faire plaisir pour mon anniversaire, en m'offrant une Xbox360 120 Go d'occasion.

Je crois que maintenant je vais enfin pouvoir commencer à jouer convenablement, du moins essayer ^^.

 

Voilà, quelques petites news ..........

 

Bonne fin d'après midi.

Link to post
Share on other sites

en m'offrant une Xbox360 120 Go d'occasion.

:thumbup:

 

je crois que je vais demander 1 traineau sur roulettes pour Noël ....

bonne idée et fait nous des photos :yahoo:

 

Garde le moral, et n'hésites pas à poster tes questions on te répondra n'importe quoi comme ça, ça t'occupera un bon moment :arf:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...