Jump to content

M3 Real Compatible Ou Pas ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens de lire sur ce site que la M3 zéro est compatible avec la nintendo 3DS, moi j'ai la M3 real et j'envisage d'acheter la nintendo 3DS, ma carte est elle compatible ?

Si elle ne l'est pas que dois je acheter comme carte ?

 

Merci.

 

Betty2000

 

Salut,

 

non le M3 real n'est pas compatible avec la 3DS avec une maj, il faut le M3i zero ou sinon un autre linker compatible,

pour les linkers compatibles tu aurais pu un peu te renseigner avant il y en a plein d'indiqué sur le site de xavbox ds ...

fait un tour ici tu devrais trouver ton bonheur : http://www.pedrostore.com/ds-et-dsi/linkers-ds.html

 

Bonne soirée, Cordialement, DRF

Link to post
Share on other sites

Merci pour l'info, mais pour l'achat je me suis renseigné sur plusieurs sites du genre du votre et à chaque fois la réponse a était la même..."elles font la même chose il n'y a aucune différence entres elles"...donc j'ai fait mon achat au hasard !

 

Apparement vous êtes plus sérieux sur ce site, donc je vais rester avec vous !!! :thumbup:

 

Betty2000

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Merci pour l'info, mais pour l'achat je me suis renseigné sur plusieurs sites du genre du votre et à chaque fois la réponse a était la même..."elles font la même chose il n'y a aucune différence entres elles"

C'est pas un hasard si les prix ne sont pas les mêmes, c'est comme si tu demandes "je veux acheter une voiture mais c'est quoi les différences" et le garagiste te réponds "c'est pareil, toutes les voitures servent à rouler"...

 

Pour les linkers effectivement, ils permettent tous de lire des ROMS, mais il y a pleins de choses qui entrent en compte

- qualité du produit (certains linkers sont vraiment de la merde)

- fréquence de mise à jour de la Team

- les petits plus du linker

- compatibilité

- etc.

 

Apparement vous êtes plus sérieux sur ce site,

Sérieux nous ??? :thumbup: :arf: :IMSTP2:

 

donc je vais rester avec vous !!! :thumbup:

bonne idée :wub: :IMSTP4:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...