Jump to content

Besoin De Vos Lumieres..


Recommended Posts

tout le monde les gens ...

 

J'aimerais bien que l'on m'explique ce que sont ces 2 codes ?

 

* Code Mïï ...........

* Code Ami.............

 

Ou les trouve-t-on et à quoi servent ils, exactement ?

 

Link to post
Share on other sites

Coucou,

 

 

:unsure: personne n'est passé par ici :bounce:

 

Youhou y a quelqu'un ??

 

 

 

Edited by Patou68
Link to post
Share on other sites

coucou me revoilou...

 

il y a du monde mais personne n'osent te répondre on dirait

 

Rhoo c'est possible ça? Y a du monde et personne n'ose répondre ??

 

Bon, ben je vais aller faire dormir mes n' oeun'oeil, puisque personne ne répond .

 

Bonne nuit @ ++

Link to post
Share on other sites

Salut,

Bon ça fait loin tout ça, mais si mes souvenirs sont bons :

 

Code Ami : tu le donne a tes connaissances pour qu'il te rajoute, ça permet de jouer en ligne (a Mario Kart par ex.) ou discuter (il me semble).

Code Mii : C'est le code de ton/tes Mii perso, si tu le donne ça permet à l'autre de le voir (je crois)

Link to post
Share on other sites

Code Ami : tu le donne a tes connaissances pour qu'il te rajoute, ça permet de jouer en ligne (a Mario Kart par ex.) ou discuter (il me semble).

 

 

Bien le bonjour TraitPlat,

 

Merci de ta réponse. :wub:

 

Concernant le Code Ami, celui ci est il unique ? ( y en a 1 seul pour tous les jeux en ligne ou c'est 1 code par jeu) :o

 

@+

Link to post
Share on other sites

 

Merci pour vos réponses, mais..ben oui y à toujours un "mais" qui traine lol..

 

Pour le code AMI, est ce bien le code de la wii en elle même ou alors cela dépend du jeu qui y est inséré ?

 

Ou y a t il un code pour la wii puis un code par jeu ???

 

Oui je sais je pose des questions " Cxx " , bah vous avez aussi débuté un jour, non ? :blush:

 

Link to post
Share on other sites

Coucou,

Pour moi, quand tu crées ton MII, il lui est attribué un Code, ce code permets de s'identifier sur le réseau, et ainsi s'identifier plus facilement.

Je te donne mon Code, tu me donnes ton Code, et hop on se rejoint sur le Live (gratuit...lui!)

Bon fait gaffe ici, ils préfèrent les N° de téléphone...j'ai jamais compris pourquoi, car vu leur accent...on s'y perd très vite!

:icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites

exact !!!

 

je suis pas interressé par les codes mii car je joue pas en reseau sur la wii

par contre les numeros de téléphone à la limite ( si le tel appartient à une dame ) :P

 

sinon tu peu aussi me donner ton numero de carte bleu ( je le préfère au numéro de tel )

avec la date d'expiration biensure et aussi le code à 3 chiffres au dos de la carte bleu :D

Link to post
Share on other sites

exact !!!

 

je suis pas interressé par les codes mii car je joue pas en reseau sur la wii

par contre les numeros de téléphone à la limite ( si le tel appartient à une dame ) :P

 

sinon tu peu aussi me donner ton numero de carte bleu ( je le préfère au numéro de tel )

avec la date d'expiration biensure et aussi le code à 3 chiffres au dos de la carte bleu :D

 

Oui, oui je vois !!!! -_-

 

le beurre, l'argent du beurre et en plus la crémière !!

 

Mais en attendant, je n'ai toujours pas vraiment eu de réponses à toutes mes questions :IMSTP5:

Pour le moment j'ai bien compris qu'il y a le code Mii, celui la c'est celui de l'avatar que je vais créer, c'est ça ?

Et le code Ami lui c'est celui qui permet de jouer en ligne avec une personne qui a le meme jeu et qui a partager son code Ami, c'est ça ? Mais celui là, il est ou ?

Y en a t il qu'un seul ou y en a t il un par jeu ? Et ou le trouver ?

 

:icon_stopoff:

 

Merci :closedeyes:

Link to post
Share on other sites

TGV, nop y a bien DEUX codes (sauf erreur, ça remonte et j'ai la flemme d'allumer ma wii) !

Le code AMI est bien celui de la console et qui permet rajouter des amis et vice versa.

Alors que le code MII est un code attribué aux Mii que l'on créer (et qui est effectivement importable dans la wiimote).

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...