Jump to content

Lecteur De Jeux Wii Ne Répond Plus


Recommended Posts

Bonjour,

Sans vouloir jouer les rabats joie, si à chaque fois que la touche, tu casses un morceau, il faudrait mieux trouver une autre solution.

-Pignon démonté => Plus d'éjection

-Connecteur abimé:=> Plus d'alimentation.

Fait nous des photos.

Mais sans outillage je crains le pire.

Courage!

tgv26

Edited by tgv26
Link to post
Share on other sites

Salut,

Sympa le démontage complet du lecteur icon_sign_bouletdujour.gif....

Petite question idiote .... est tu sure de bien avoir branché l'alimentation du lecteur et surtout la nappe .... (car les autres branchement ont l'air correct..... mais vu la qualité des photos j'en mettrais pas ma main a couper.... icon_sign_dejadehors.gif)

Par ailleurs il me semble qu'il manque une petite pieces en plastique blanche (mais comme precedement je suis sur de rien .... ) juste a l'endroit ou la nappe du capteur passe d'un coté a l'autre du lecteur (la nappe la moins large) ... mais ca n'empeche en rien le fonctionnement (du moins dans un premier temps...)

Link to post
Share on other sites

Salut,

Sympa le démontage complet du lecteur icon_sign_bouletdujour.gif....

Petite question idiote .... est tu sure de bien avoir branché l'alimentation du lecteur et surtout la nappe .... (car les autres branchement ont l'air correct..... mais vu la qualité des photos j'en mettrais pas ma main a couper.... icon_sign_dejadehors.gif)

Par ailleurs il me semble qu'il manque une petite pieces en plastique blanche (mais comme precedement je suis sur de rien .... ) juste a l'endroit ou la nappe du capteur passe d'un coté a l'autre du lecteur (la nappe la moins large) ... mais ca n'empeche en rien le fonctionnement (du moins dans un premier temps...)

Justement, comme je l'ai dit avant, je n'en suis pas sur au niveau du sens, surtout pour le câble d'alimentation...

 

Je précise aussi contrairement dans une des photos présentes dans l'album le démontre, l'engrenage s'est détaché.

Link to post
Share on other sites

Je pense que tu devrais suivre le conseil de tgv26 et prendre contact avec un pro avant que tu ne casse autre chose et que ça soit irréversible.

Dans ce cas, pouvez-vous me conseiller? Il y a t'il des particuliers dans le forum pouvant s'en occuper?

Merci d'avance :).

Link to post
Share on other sites

Dans ce cas, pouvez-vous me conseiller? Il y a t'il des particuliers dans le forum pouvant s'en occuper?

Merci d'avance :).

pas des particuliers mais des pros......içi ,et tu choisis ta région!!c'est vrai que démonter une wii ne veux pas dire la couper en rondelles..... :D..et on démonte pas une wii comme on démonte une jolie blonde hein.... :1eye:

Link to post
Share on other sites

C'est le secteur de Xavbox , il repond seulement si tu est feminin et que tu joins une photo denudée à la demande ;)

oui mais j'ai retiré tout le monde de la région parisienne ça me saoulait car depuis quelques temps il n'y avait plus beaucoup de filles...

 

Bon exceptionnellement tu peux aller sur cette page et m'indiquer ton département et surtout dire que tu es SENATO du forum, si t'es pas trop loin je m'occuperais de ton cas parce que tu es sur le forum, pour les autres pas la peine de me contacter pour une pose de puce en ce moment j'ai vraiment pas le temps

 

ps : par contre c'est bizarre d'utiliser le tuto d'un site et de poser les questions sur le forum d'un autre site

Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

Merci de l'enthousiasme que vous avez fait part vis-à-vis de mon cas, cela fait plaisir ;). Au final, j'ai su trouver une alternative (et non une solution) me permettant de jouer à mes jeux sans utiliser le lecteur. Je vous remercie tout de même pour votre aide :D.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...