Jump to content

Xbox Flashé Mais Avec Quoi ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Maman d'une fille de 7 ans, son père lui a achété une Xbox 360, celle-ci est flashé mais je ne sais pas avec quoi. Comment le savoir ?

Elle a reçu le kinect mais impossible de le faire fonctionner avec cette xbox, pouvez-vous m'aider?

 

Merci à tous.

Biz

Link to post
Share on other sites

Tu peux faire la mise a jour a partir d'un jeux recent

 

Le kinect a un jeu qui viens avec non?

Kinect adventure a la mise a jour adequate

 

@++

 

Je vais faire la mise à jour, je vous tiens au courant.

Je pensais qu'en faisant la mise à jour, je bloquerai la Xbox.

 

Pouvez-vous aussi me dire comment je peux voir avec quel logiciel elle a été flashé.

 

Merci mille fois pour vos réponses à tous

Link to post
Share on other sites

Tu ne peux pas savoir avec quel firmware elle a été flashée , il faut lire le firm pour le savoir et c'est la même opération que le flash.

Pour la mise à jour il n'y a aucun problème ça ne bloquera pas la console ;)

Link to post
Share on other sites

Tu ne peux pas savoir avec quel firmware elle a été flashée , il faut lire le firm pour le savoir et c'est la même opération que le flash.

Pour la mise à jour il n'y a aucun problème ça ne bloquera pas la console ;)

 

Merci pour votre réponse, je fais la mise à jour dès que je rentre du travail.

C'est vriament sympa de votre part de m'aider.

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Comment procede tu pour faire tes sauvegardes

Utilise tu le activate.iso?

 

@++

 

Bonjour,

 

Grâce à vous, je commence tout doucement à connaitre la Xbox, ma fille sait mieux l'utiliser que moi alors qu'elle n'a que 7 ans !!

Je ne sais pas comment sauvegarder.

Pour le moment ma fille utilise des jeux que je lui ai acheté, mais j'aimerai en faire des copies pour ne pas les abimer, mais je ne sais pas comment faire, si vous pouvez m'aider.

A quoi sert activate.iso ?

Encore une petite question : peut-on lire des dvd ou dvix sur une xbox flashée ?

 

Merci d'avance pour cette aide si précieuse.

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Grâce à vous, je commence tout doucement à connaitre la Xbox, ma fille sait mieux l'utiliser que moi alors qu'elle n'a que 7 ans !!

Je ne sais pas comment sauvegarder.

Pour le moment ma fille utilise des jeux que je lui ai acheté, mais j'aimerai en faire des copies pour ne pas les abimer, mais je ne sais pas comment faire, si vous pouvez m'aider.

A quoi sert activate.iso ?

Encore une petite question : peut-on lire des dvd ou dvix sur une xbox flashée ?

 

Concernant le kinect, j'ai mis le cd dans la xbox est j'ai un message comme quoi je dois faire une mise à jour en me connectant sur xboxlive. Que dois-je faire et comment ? Merci

 

Merci d'avance pour cette aide si précieuse.

Link to post
Share on other sites

salut

Bonjour,

 

Grâce à vous, je commence tout doucement à connaitre la Xbox, ma fille sait mieux l'utiliser que moi alors qu'elle n'a que 7 ans !!

Je ne sais pas comment sauvegarder.

la plus part du temps sa sauvgarde tout seul, si non sa va demander de choisir

un périphérique de stocage

Pour le moment ma fille utilise des jeux que je lui ai acheté, mais j'aimerai en faire des copies pour ne pas les abimer, mais je ne sais pas comment faire, si vous pouvez m'aider. ici avant de graver faux patché avec abgx360

A quoi sert activate.iso ? en faite comme il y a eu une mise a jour des firmwares y en a plus besoin

Encore une petite question : peut-on lire des dvd ou dvix sur une xbox flashée ? oui

 

Merci d'avance pour cette aide si précieuse.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...