Jump to content

Plan Du Lecteur Bluray


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir une ps3 60gb avec lecteur 400aaa défectueux, j'ai tout d'abord essayé de nettoyer la lentille sans succès, bref je me suis un peu acharné sur la bête et maintenant j'ai des morceaux partout (engrenages...) les Cd ne rentraient plus donc j'ai essayé de réinitialiser la position du chariot, bref un vrai boulet de noob, mais qui a envie d'apprendre.

Qq'un aurait-il en sa possession des photos d'un lecteur en position adéquate et du placement des engrenages.

je joins une photo (âme sensible s'abstenir), c'est une vraie boucherie.

photo ici

Merci pour votre aide.

 

PS : Avant de dire que je suis un mécréant : cette console m'appartient, je ne fais pas commerce de réparation (heureusement), j'avais juste envie d'ouvrir la bête.

Edited by xavbox
photo trop lourde !
Link to post
Share on other sites

Salut,

 

pour commencer et pour rire en même temps , on va dire que tu portes bien ton pseudo ;) , mais ce n'est pas compatible avec la finesse d'un lecteur

Facile celle-là ;-), promis je vais essayer d'enlever mes moufles la prochaine fois.

Link to post
Share on other sites

 

merci Maître, je ne veux pas abuser de ta houbloneuse bonté mais aurais-tu une photo élargie de la 100 2478 afin que je puisse voir la position des deux "bras" latéraux.

Merci encore.

Edited by mamouth
Link to post
Share on other sites
  • 6 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...