Jump to content

Quelques Questions ..


Recommended Posts

Bonjour, j'ai quelques questions a vous posés:

 

Je n'ai pas encore la ps3 mais en juin je devrai l'avoir,

__

#1

 

J'ai trouvé 2 puces sur votre site mais quelle est la bonne ?

 

http://www.arcalide.com/psjailbreak-original-p-384.html?affiliate_banner_id=1&ref=6

http://www.siliteo.es/psjailbreak.html?a_aid=3

 

le site est il fiable ?

 

__

#2

 

Le Flash/Jailbreak dégrade la ps3 ? parce que l'année dernière j'avais flashé ma xbox et 1 ans après j'avais 3 magnifiques LED rouge qui s'allumé :D ( je sais pas si le flash est la cause principale et c'est pour cela que je demande )

 

Si j'utilise le USB jailbreak sur ma ps3 la garantie est toujours bonne ? ou le SAV détecte qu'ont la utilisé ?

 

__

#3

 

Sony on t il fait une update pour bloqué cette Fail ? ( parce que si j’achète une nouvelle ps3 au magasin je crois qu'elle sera a jour. )

 

et les jeux fonctionnes t il en ligne ?

 

____________-

 

 

Bien à vous. je sais que certain de mes questions sont sur le site mais peut être qu'il y a eu du changement depuis.

Link to post
Share on other sites

salut

là c'est la réponse vite fait, histoire que tu soit pas trop perdu quand les réponses de 8 pages avec toutes les hypothèses vont arriver :P

 

#1

 

le site arcalide est très fiable, il faut attendre d'avoir la ps3 pour savoir quoi utiliser (neuve, occas, firmaware...)

 

#2

 

il n'y a que toi qui peut casser la console, pas la clé ;) le sav sait TOUT (sauf comment réparer les consoles)

les 3 leds rouges ne sont qu'une coïncidence et n'ont rien à voir avec le flash

 

#3

 

oui, sony bloque régulièrement les moyens de lancer les jeux via disque dur et font régulièrement des mises à jour pour empêcher de jouer en ligne, ceci dit tu choisis, c'est soit jeu en ligne soit console modifiée

Link to post
Share on other sites

donc pour la garantie c'est mort ?

 

et si on fait pas les mises a jours il a pas moyen de bypass et de joué en ligne au nouveaux jeux?

 

parce que avec xbox j'ai toujours su joué en ligne avec des copies .. ( je sais que c'est pas le même que ps3 )

 

Put... ils fonts chier sony !

 

j'attends d'avoir la console pour acheté la cle et avec un peu de chance ils sortirons une nouvelle version ..

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...