Jump to content

Linker Pour Ds Lite


Recommended Posts

Bonjour !

 

je vient d’acquérir une DS Lite d'occasion, et je souhaite me munir d'un linker.

 

je suis intéressé par :

 

 

- Jouer a des jeux DS

- Lancer des homebrew (!)

- Emulation GBA/GBC/GB/NES/SNES (ect...)

 

je ne suis pas intéressé par (enfin je m'en fous quoi....XD) :

 

- code de triche

- lire des vidéo

- lire de la musique

 

en cherchant un peux, je vois que le R4 (lequel ?) est relativement populaire, mais il y tant de linker que je ne m'y retrouve pas !

 

quelque soit le linker que vous me conseiller, a quelle vendeur doi-je m'adresser (arcalide ? pedro store ? oukeclemoinchère! ) ? je suis sur lyon (et sa serais cool avant samedi....) .

j'ai déja une paire de micro sd 2gb chacune, et en ce qui concerne le linker j'aimerais évité de la payer 40 €... 20 , sa m'irais bien ^^

merci d’avance !

Link to post
Share on other sites

Je te conseille

R4 sdhc de www.r4i-sdhc.com

 

Les jeux snes et nes je crois que tu ne peux les utiliser sur un linker

Je n'est jamais essayer donc je ne peux pas le garantir a 100%

Link to post
Share on other sites

Hello

 

**************************

celle si ? je peux commender sur ce site ou ... ?

Merci de jeter un oeil sur le règlement du forum.

Tu trouveras des boutiques sérieuses à la rubrique boutiques partenaires

 

Quand à la boutique dont tu avais mis le lien pour un linker et bien :thumbdown:

Une VRAI boutique doit avoir de VRAIS mentions légales, avec nom et adresse, paiement sécurisé autre que Paypal (car Paypal n'autorise pas la vente de linker, donc en cas de souci aucun recours possible, c'est dans les CGV de Paypal, je n'invente rien) etc...

Link to post
Share on other sites

OK, ok, Mea coul'pas (car il sait nager....).

 

mais pour la r4 revolution DS de chez arcalide c'est bien , je veux dire ,pour ma ds lite. (en faite j'y paire quoi par rapport a la sdhc ?)

 

de plus chez pedrostore il ont une "R4 V" , avec l'image de la revo (de ton test dailleur...) , c'est une fausse ? ou c'est bien la vrai R4 revolution DS ?

Edited by L1nc0ln
Link to post
Share on other sites

Mea coul'pas (car il sait nager....).

:thumbup:

 

de plus chez pedrostore il ont une "R4 V" , avec l'image de la revo (de ton test dailleur...) , c'est une fausse ? ou c'est bien la vrai R4 revolution DS ?

non c'est pas la même, j'ai pas fait de test de ce R4 (car j'avais la flème), ce n'est pas le même model que mon test, la boite est différente mais il existe pleins de R4 ressemblant à celui ci (je dois en avoir 5 ou 6, tous avec le même nom et différent pourtant)

Pour avoir un VRAI linker de la VRAI Team R4, c'est pas super simple, mieux vaux acheter un linker récent (donc compatible 3DS également, mais sans intérêt pour toi car beaucoup plus cher pour que dalle puisque tu as une DSL).

 

Là je sais pas si c'est R4 qui est derrière ce linker ou pas, par contre il y a du suivie point de vue mises à jour du kernel (ce qui est plutôt bien)

Link to post
Share on other sites

je ne comprends pas ta dernière remarque "il y a du suivit" ? C-A-D ?

 

au passage , j'ai vu que ******* avait de prit plus qu'intéressant.

la encore , le mystère plane ...

 

Une R4 SDHC a **€ ? Gné ?

 

j'ai aussi vu qu'il y avait un combo M3DS real + rumble pack a prix atractif .

 

donc petit 1 : késksé un ruhm'bleu ?

et petit 2 : pareille, pour la M3ds ...

 

 

youpla boum tagadatsoitsoin ... je vais y arriver a commander ma carte moi .... XD

Link to post
Share on other sites

OoOh ... daccord

 

et loin de moi l'idée de faire de la pub pour une boutique dont je doute de la fiabilité .... ^^

 

 

dsl , j'ai pas trouver le bouton edit !

 

finalement j'oscille entre le R4 et le Acekard 2i (plus pour le 2i en fait) , votre avis ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...