Jump to content

Enregistrement Ps3 = Impossible


Recommended Posts

Bonjour :bye1: ,

 

Comme tout produits neuf étant sous garantie, j'ai pour habitude de me rendre sur le site de la marque,

afin d'y enregistrer le produit acheté. Ce qui fait que je voulais enregistrer la PS3 sur le site de Sony,

mais lorsque je notifie le nom du modèle, cela me mets que celle ci est inconnue !!

 

Lorsque vous avez enregistré votre console, avez vous eut ce même souci ?

Si oui, comment avez vous résolu ce problème ?

 

Ou serait ce lié au problème du PSN ?

 

Merci de votre aide,

 

@++

Link to post
Share on other sites

Salut, en effet vu tout les soucis qu'ils ont (HAhAHhAHa...mhhh désolé) vaut mieux attendre un peu avant d'essayer de faire quoi que ce soit entre sony et ta(leurs) consoles!

Link to post
Share on other sites

jette un oeil ici

 

 

Salut tout le monde les gens :bye1: ,

 

Oui je sais enfin du moins je veux dire j'ai eu plus ou moins l'info là, j'ai passé un coup de tel au service Sony Playstation France,

le Mr tres poli, m'a bien dit que l'enregistrement ne pourra se faire, que via PSN lorsque celui-ci fonctionnera......

 

Il ne peut confirmer de date, le seul truc qu'il a su me dire est, que la seule info qu'il avait est la fameuse RUMEUR que soit

disant cela pourrait fonctionner fin du mois, mais comme dit, ce n'est qu'une RUMEUR...

 

Donc, n'importe comment je vais faire comme St Thomas, je ne croirais que ce que je peux voir,

je pense que c'est la seule solution à adopter à ce jour, car il y a tellement d'infos qui circulent sur le net,

que tout le monde dit tout et n'importe quoi , ce qui fait que la plus part des personnes,

savent toute mieux que les autres. Alors, qu'en faite je crois bien que même Sony ne sait pas,

quand ils vont pouvoir re-basculer PSN en mode ON !!

 

De toute façon, on pourra longtemps en parler, cela ne changera rien quant à l'avancement,

du problème de fonctionnement, nous sommes tout simplement la farce du dindon,

et on fait avec :omg: , je vais faire comme beaucoup...me contenter de ce que j'ai,

jusqu'au moment ou cela re-fonctionnera. Par contre le jour ou cela fonctionnera à nouveau,

je n'ose pas imaginer le boxon ..est ce que le serveur va tenir le coup ou pas ?

D’après moi, il y aura certainement du monde à la porte :IMSTP5:

 

Aller bonne fin de journée

 

@++

Link to post
Share on other sites

Le PSN est mort depuis 3 semaines ( pu de reseau pu de jeux en ligne ) :thumbup:

 

hahahahahahhahahhahahhahahahhahhahahahahhahahahhahhahah

 

hahahhahahahahhhahzhh

 

hahahahahh

 

sans compter que zataz.com à fait une news cette semaine

pour annoncer que les carte bancaire volée sur le psn etaient diffusées sur internet :thumbup:

 

BRAVO SONY ET SON LIVE DE QUALITEE :yahoo:

 

nino-xbox avait raison, la PS3 et le playstation store c'est de la merde :whistling:

 

ps: A CEUX QUI LIRONS CE MESSAGE

les cartes bancaire sont en vente sur un site ukrainien hébergé en ukraine

si vous ètes titulaire d'une PS3 je vous recommande de changer votre mot de passe MSN

et surtout de casser votre carte bancaire en 2 et déclarer la perdue

 

la banque vous redonnera sous 1 semaine une carte bancaire neuve avec de nouveau numéro

cela empèchera que vous fassiez pirater votre compte à cause de la carte bancaire enregistrée chez sony

 

voir la new de zataz ici: http://www.zataz.com/news/21210/boutique--carte-bancaire--piratage--cc-leak.html

 

++

Link to post
Share on other sites

j'oubliais le plus important !!!

 

pouvu que le psn soit mort encore longtemp

 

pouvu que le tsunami ne touche que sony la prochaine fois

 

pourvu que sony et ses consoles coulent aussi profond que le titanic

 

c'est pour moi le plus important et une sécuritée sérieuse pour les utilisateurs de la ps3 :P

Edited by nino-xbox
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...