Jump to content

Achat D'un Linker


Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Je vais prochainement acquérir une DSi. Je souhaite donc acheter un linker qui répond à certaines exigences.

Je souhaite pouvoir lancer des ROMs DS mais aussi des ROMs GBA et si possible pouvoir lire des films etc, dans conversions.

 

D'après ce que j'ai compris seul le linker SuperCard DSTWO est capable de faire ces deux choses car il a un CPU intégré.

 

Merci de m'éclaire de vos lumières ;)

 

Si vous avez un site par trop cher pour l'acheter. Je chercher aussi une DSi d'occasion en bon état ;)

Link to post
Share on other sites

Hello

 

D'après ce que j'ai compris seul le linker SuperCard DSTWO est capable de faire ces deux choses car il a un CPU intégré.

ah bon ??? C'est pas le seul

 

Si vous avez un site par trop cher pour l'acheter.

boutiques partenaires

tu peux acheter ailleurs mais dans ce cas on veut pas le savoir c'est ton problème

Link to post
Share on other sites

SAlut et merci pour ta réponse !

 

Je me suis mal exprimé en effet... J'ai vu aussi qu'il y avait le iPlayer.

Je viens d'acheter ma DSi et on m'a offert un M3i Zero avec. Avec celui-ci je ne peux pas lancer des ROMs GBA ?

 

Si oui comment ?

 

Si non, est-ce que l'iPlayer ou le SuperCard DSTwo peuvent (en plus des ROMs GBA) lancer des ROMs DS ?

 

Merci d'avance !

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Le m3i zero lance les roms GBA , il suffit de selectionner l'icone GBA dans le menu et apres il te demande dans quel slot est ta carte .

 

Ouaip mais y'a pas de Smith gba dans la dsi.

 

Salut,

 

Le m3i zero lance les roms GBA , il suffit de selectionner l'icone GBA dans le menu et apres il te demande dans quel slot est ta carte .

 

Ouaip mais y'a pas de slot gba dans la dsi.

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...