Jump to content

Probleme M3I Zero


Recommended Posts

bonjour à tous

 

heureux possesseur d'une 3ds, j'ai fait l’acquisition d'un linker Mi3 zéro GMP Z003, donné pour être compatible avec la 3ds.

l'installation du firmware s'est très bien passé, ainsi que la copie du système et des fichiers .nds

au lancement le linker est bien reconnu par la console (icône du jeux némo de Disney), mais lors du lancement j'ai droit au message "no sd card found"

 

j'ai testé avec une DS lite et là pas de problème, le menu apparait et je peux lancer les jeux.

 

aurais-je oublier un point important ?

 

merci de votre aide

Edited by coca782
Link to post
Share on other sites

j'ai essayé d'enlever / remettre la micro sd, je l'ai formaté en fat, puis en fat 32, j'en ai testé une 2e, rien n'y fait j'ai toujours le message "no sd card found" sur la 3ds, alors que sur la ds lite toujours aucun soucis. le menu se lance et je peux démarrer les jeux.

la console 3ds est d'origine, sans aucune mise à jour.

sachant que le linker fonctionne sur une ds lite et que j'utilise le dernier firmware Mi3 zéro dispo, ainsi que la dernière version du "system", je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...