Jump to content

Ps3 Ylod Réparation ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai une PS3 FAT que j'ai acheté le tout premier jour et je crois qu'elle vient de lâcher à l'instant.

J'étais en train de jouer et ma ps3 s'est éteinte d'un coup. Quand je la rallume, la LED verte passe au jaune puis au rouge en clignotant. S'agit-il bien d'un YLOD ?

 

Dans l'affirmative, me conseillez vous de racheter une nouvelle ps3 ou de la faire réparer ?

Dans le deuxième cas, auriez-vous une boutique à me conseiller ou un membre de xavbox qui peut faire ça sachant que je suis de Paris. Quel en serait le prix d'après vous ?

 

Merci d'avance.

 

Cordialement

Link to post
Share on other sites

Salut,

Comme pour la Xbox360, aucunes solutions ne permet de la réparer de manière permanente, en dehors d'un reflow dans les règles de l'art (matériel bien plus cher que la console elle même).

 

Un conseil, vend la pour pièce et rachète toi en une SLIM.

 

PS : Sauf si tu est encore sous garantie, mais ça m’étonnerais et dans le cas contraire je te souhaite bonne chance avec le SAV de Sony... :lipssealed:

Edited by TraitPlat
Link to post
Share on other sites

Je pense que je vais m'acheter une nouvelle ps3 SLIM mais je voudrais également qu'on me répare l'ancienne pour récupérer mes données.

Y a t'il un membre de la xavbox team qui peut à la fois réparer ma console (je suis à Paris) et me vendre une PS3 SLIM par la même occasion ?

 

D'avance merci.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...