Jump to content

Ps3 Jailbreak + Psn


Recommended Posts

Pour commencer ta console est en quel firmware??

tu parle de la version du software dans la console?

 

la derniere version vu que j'ai du la mettre à jour pour jouer sur le psn.

 

comment faire pour voir la version svp?

Edited by micrelec
Link to post
Share on other sites

salut

 

tu peux rien faire pour le moment, ni custom firmware ni clé ni quoi que ce soit.

il n'est pas possible pour l'instant de concilier console modifiée et psn, de la même manière, il n'est pas possible de modifier une console qui a la dernière mise à jour.

ta console va rester d'origine pour un bout de temps encore ;)

Link to post
Share on other sites

non non, mon but n'est pas de cracker ma PS3 nouvelle ;)

 

disont que si j'avais une PS3 crackée je pourrais peut etre tester les jeux en version complète avant de les acheter. et puis est se que tout les jeux ont une utilité sur le PSN?

 

que me faut il alors pour avoir une PS3 ou je peut lire mes sauvegardes ;) , en terme de matériel et combien cela coute au minimum (j'aime l'occasion je pense à la planète (version officielle) et à mon budget (version officieuse) ?

Edited by micrelec
Link to post
Share on other sites

disont que si j'avais une PS3 crackée je pourrais peut etre tester les jeux en version complète avant de les acheter. et puis est se que tout les jeux ont une utilité sur le PSN?

 

ce qui est interdit et illegal ;)

 

pour savoir laquelle acheter, prends une console avec le firmware 3.55 maximum et ne la mets pas à jour

Link to post
Share on other sites

et nous en sommes persuadé :D

si tu veux une ps3 modifiée, soit ne mets plus jamais la tienne à jour et tu espère qu'une solution sorte, soit regarde du coté des ps3 d'anciens pack ou du coté de l'occaz qui n'a jamais été mise à jour, du moins comme toujours pas au delà de 3.55

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...