Jump to content

Derniere Mise A Jour


Recommended Posts

Bonjour,

Voila j'ai mis la dernière mise a jour et ma console ne lit plus les DVD flashée mais je n'étais pas encore passer au flash lt+ donc je voulais savoir si je mettais la lt+ ma console relirais mes DVD ou si il n'y a toujours pas de parade merci.

Link to post
Share on other sites

hello

 

le reflash en lt fera remarcher originaux et backups (( super ))

 

en revanche, je doute qu'un firmware actuel lt+ 1.1 puisse lire le xgd3

 

faudra donc attendre le firmware xgd3 pour lire les futurs jeux (( firmware lt 2.0 ))

Link to post
Share on other sites

la mise à jour sur lecteur flashé permet toujours de jouer aux originaux, plus simple:

avec les lecteurs ne gerant pas le ap25 (samsung ms25/ms28 par exemple) le fait de reflasher permet de jouer de nouveaux à tous les jeux

sur les autres lecteurs, je confirme qu'en reflashant en lt+1.1, on peut jouer aux jeux non ap25

 

du moins sur les fat, les slims je ne sais pas, j'en ai pas

Link to post
Share on other sites

lol

 

pour la slim sa dépend

 

soit elle est flashée avec le firware lt de slim rescaemment sortie et sa roule

 

sinon la plupart ont un lecteur qui n'est pas d'origine et la sa va coincer lol

 

 

la nouvelle mise à jour supporte pas les lecteurs spoofés ( lecteur remplacé ou non d'origine )

 

 

donc ceux qui ont achetté une slim avant le firmware de c4e vont avoir des surprises :D

 

avec les lecteurs spoofé ou remplacé il se passe ceci:

 

1) la mise à jour est refusée avec un message d'erreur

c'est le meilleur des mondes car au moin la xbox craint rien

il faudra cependant remettre un lecteur d'origine pour faire la maj

 

2) la mise à jour se fait mais derrière erreur 64 65 ou 66

c'est des codes erreurs mauvais spoof ou flash corrompu, firmware corrompu

 

3) la mise à jour se fait puis elle ne lit plus aucuns jeu

plus aucuns originaux et plus aucuns backups ne passent dans la xbox

un jolie message genre " veuillez inserez un jeu xbox360 dans le lecteur "

sa fou les boules, quand on sait que le message annonce une mauvaise clé dvd

 

ceci est valable aussi sur les anciennes xbox360 avec le lecteur spoofé ou remplacé

 

++

Link to post
Share on other sites

merci nino pour ces précisions, par contre pour info, je suis repassé en firm d'origine avant de faire la mise à jour et ensuite j'ai reflashé.

Link to post
Share on other sites

Salut

 

Donc si j'ai bien compris tous ceux qui ont un lecteur liteon flashé en lt+ peuvent

faire la mis a jour et reflashé derrière pour jouer au dernier jeux en backup(genre cod,fifa,nfshp...)

ou est-ce que comme tu le dis mr belou on ne pourra plus y jouer jusqu'au prochain firmwar?

 

@+

Link to post
Share on other sites

est-ce que quelqu'un comment ce nomme cette mise a jour

Et il faut flash en combien pour lire l'AP25

Moi ma console lance les jeux originaux ais elle met le signe xbox quand je met les jeux flashe apres l'active iso

et desole mais on connais comme le lecteur que l'on a ... merci

Edited by manpapper
Link to post
Share on other sites

merci nino pour ces précisions, par contre pour info, je suis repassé en firm d'origine avant de faire la mise à jour et ensuite j'ai reflashé.

en fet on peu passer en origine faire la maj et reflasher comme tu as fait

ou faire la maj et reflasher c'est pareil appart pour 2 choses

 

1) après maj 13146 plus de dump sans la methode coupures/soudures

la clé à changée de place et se trouve découper en 8 et placée à 8 endroits du firmware

 

2) si on à un lecteur qui n'est pas d'origine ( remplacé ou spoofé faut pas faire la maj )

car soit la maj se fait pas soit on se retrouve avec une erreur 64 65 ou 66

il faut impérativement mettre la référence du lecteur d'origine

 

 

 

Salut

 

Donc si j'ai bien compris tous ceux qui ont un lecteur liteon flashé en lt+ peuvent

faire la mis a jour et reflashé derrière pour jouer au dernier jeux en backup(genre cod,fifa,nfshp...)

ou est-ce que comme tu le dis mr belou on ne pourra plus y jouer jusqu'au prochain firmwar?

 

@+

oui si tu as pas remplacé le lecteur qui etait d'origine par un different tu peu mettre à jour et reflasher

par contre tu pourras pas lancer les futurs jeux xgd3 et jeux avec un mauvais ap2.5 dedans

comme les jeux halo reach, fable3, nfs hot poursuite, cod4, cod7, assassin creed 2

 

ps belou na pas dit qu'ont pourras pas lire jusqu'au prochain firmware ;)

 

 

 

est-ce que quelqu'un comment ce nomme cette mise a jour

Et il faut flash en combien pour lire l'AP25

Moi ma console lance les jeux originaux ais elle met le signe xbox quand je met les jeux flashe apres l'active iso

et desole mais on connais comme le lecteur que l'on a ... merci

cette mise à jour se nome 13146

 

il faut flasher en lt+ 1.1 pour lire les ap25 actuel

mais c'est des ap25 avec un mauvais challenge reponse donc ils serons obsolète après maj 13146

 

pour différencier les lecteurs c'est ici : http://www.xavbox360.com/fr/lecteur-xbox-360.php3

Link to post
Share on other sites

Petite question qui peut paraitre idiote, est ce que le petit gadget x360key ne pourra pas permettre justement de faire fonctionner des xbox dont le lecteur à été trafiqué étant donné qu'il émulera lui même un lecteur ?

 

Je sais que le produit n'est pas encore dispo mais je me demandais juste comme ca.

Link to post
Share on other sites

hello

 

justement le faite que les firmwares est changés, il se peu qu'il ne marche déja plus

le créateur va devoir peut ètre changer les routines de son truc désormais

tous les softs xbox360 vont ètre refait avec la nouvelle maj 13146

 

comme jungleflasher qui vien de passer en version 183béta ici:

http://www.xavboxforum.com/index.php/topic/67018-jungleflasher-0183241-nouveaux-firmwares-apres-mise-a-jour-13146

 

les firmwares ne sont plus samsung ms25 ms28 benq 62430c 64930c liteon9504 0225 etc.. etc..

désormais les nouveaux firmwares sont Sammy MS28, Benq 04421C, Liteon 02510C, Liteon Slim 0272, 0401

 

donc quoi qu'il en soit le x360 à du pain sur la planche aujourdhui ;)

 

si il marche toujours, le x360key marchera comme un jtag

il fonctionne par usb, donc une mise à jour de microsoft et le x360key devien obsolète

 

sa fera comme les consoles jtag ( avoir une vieille xbox pas à jour sinon faille bouchée )

 

perso sa m'éttone que microsoft ne corrige pas vite cet exploit ( si ce n'est pas fait déja fait dans la version 13146 )

 

++

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

je voudrais savoir si pour les personnes comme moi qui utilisent le xbox live et qui possèdent une 360 dont le lecteur est spoofés, il pourrait y avoir une solution dans un futur proche pour rejouer sur le live avec nos xbox ou nous n'avons plus qu'a racheter une console ?

 

Merci

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

je voudrais savoir si pour les personnes comme moi qui utilisent le xbox live et qui possèdent une 360 dont le lecteur est spoofés, il pourrait y avoir une solution dans un futur proche pour rejouer sur le live avec nos xbox ou nous n'avons plus qu'a racheter une console ?

 

Merci

 

yop

 

il te suffit de remettre le lecteur d'origine ( pas obligatoirement celui de base, mais le meme )

 

++

Link to post
Share on other sites

HELLO

 

si tu na pas un samsung flashé ou lecteur spoofé tu fait la mise à jour sa passe

 

ensuite tu reflash le lecteur en lt+ 1.1 avec la bonne clé dvd

 

tu utilise le dernier jungleflasher il est compatible avec les firmware après mise à jour 13146

 

j'ai fait une new sur le forum pour télécharger le dernier jungle flasher

 

++

Link to post
Share on other sites

Est ce que quelqu'un aurait un plan pour récupérer justement des lecteur de slim en vu de remplacer des lecteur spoofé ?

Et est ce qu'il possible sans avoir fait la maj 13146 de récupérer la clé de son lecteur via par exemple le maximus lizard pour ensuite l'injecter dans un lecteur tout fraichement acheté ?

 

Merci d'avance pour la réponse.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...