Jump to content

Cd Ne Sort Plus De La Wii


Recommended Posts

Bonjour, bonsoir! Mon cd refusant de sortir , je me suis décider tant bien que mal a l'ouvrir , sans les bons outils!

J'ai trouvé le problème : cela se passe au niveau d'une tige avec au bout des 2 extrémité, 2 larges engrenages, celui qui est mis près d'une poulie qui est reliée par un élastique au moteur, refuse de rester en place quand il tourne , d'où le soucis de la sortie et aussi maintenant de l’entrée du cd.

J'ai retrouvé un écrou carré dans la wii ! je ne vois pas où il se place, je pensais que c'était lui qui tenait en place la tige.

Donc ma question , est de savoir comment faire tenir cette tige pour ne plus qu'elle "dérape" , manque t'il un piece au dessus ou le plastic est il usé?

Si c'est cassé, je suppose que je dois remplacer le lecteur ?

 

Merci pour vos réponses

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

J'ai retrouvé un écrou carré dans la wii ! je ne vois pas où il se place, je pensais que c'était lui qui tenait en place la tige.

 

ça c'est l'ecrou qui tient le compartiment de la pile.

 

Donc ma question , est de savoir comment faire tenir cette tige pour ne plus qu'elle "dérape" , manque t'il un piece au dessus ou le plastic est il usé?

 

il y a normalement un petit téton plastique qui retient l'engrenage plaqué, il a du cassé, tu peux utiliser la cage metalique du lecteur pour te bricoler

une pièce qui viendrait le plaquer (les nouveaux lecteurs possèdent maintenant une patte métalique supplémentaire)

Link to post
Share on other sites

Ah ouais c'est pas en silicone ??? (oops, ok je sort)

 

si mais seulement ceux de remplacement.....tu les reconnais, ils sont généralement beaucoup plus gros que ceux d'origine :thumbup:

Link to post
Share on other sites

Je me souviens qu'il y avait un truc qui ne voulait pas sortir de ma soeur et je te dis pas la galère que ça été, on a même contacté un exorciste !!!

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Usure des pignons de lecteur...encore faut-il en trouver!

Pour l écrou c est bien celui qui serre a la fermeture du compartiment à pile. ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...