Jump to content

Flasher Lecteur Lite On 74850C Avec Jungle Flasher


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

j'ai un xbox 360 qui possede un lecteur lite on 74850C avec une puce flashée mais j'ai perdu le flash après la dernière mise à jour de microsoft .

Je suis debutant en ce qui concerne le flash et je vous savoir si il est possible de reflasher le lecteur avec le jungle flasher ou il faut remplacer la puce avec une autre preflashée ??

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Tu peux reflasher ton lecteur mais pour cela il te faut ta clé dvd

Tu peux la retrouver via la méthode MRA ou par PMT avec le dernier jungleflasher, il faut que ton chipset SATA soit compatible ou passer par PCI avec une carte via 6421.

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Tu peux reflasher ton lecteur mais pour cela il te faut ta clé dvd

Tu peux la retrouver via la méthode MRA ou par PMT avec le dernier jungleflasher, il faut que ton chipset SATA soit compatible ou passer par PCI avec une carte via 6421.

merci pour le quick reply .

pour la clé dvd je vais utiliser le ck3 probe et pour la carte controleur SATA j'ai commandé le VIA 6421 PCI Sata Card .

une autre chose que j'ai oublié , est ce que j'ai besoin de passer pour le doflash ou juste le jungle flasher pour faire le flash ?

Link to post
Share on other sites

si ton système est stable tu peux sous jf sinon dosflash

dans le fichier pdf accompagnant jf il y a un passage sur les cartes via , lis le et vire le fichier système viamraid.sys comme indiqué ça t'évitera un freeze pendant l'écriture :IMSTP5:

Link to post
Share on other sites

Re,

 

Les commandes via DOS sont facile faut pas avoir de l'apprehension du Dos, et comme dit plus haut moins de risque et avec les tutos du site XavboX il doit pas avoir de problemes

 

 

++

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Prefere dosflash , car un flash sous windaube c'est forcement la merde !

Tu n'es jamais a l'abri d'un freeze et la c'est la catastrophe ;)

Merci pour le conseille

Mais le problem c que mon ordi de bureau ne boot pas sur le usb , et je n'ai pas le x360usb pour utiliser mon portable .

donc je pense que je suis obligé a utiliser le jungle flasher ;

Link to post
Share on other sites

Re,

 

Les commandes via DOS sont facile faut pas avoir de l'apprehension du Dos, et comme dit plus haut moins de risque et avec les tutos du site XavboX il doit pas avoir de problemes

 

 

++

Oui , ca semble moins risqué ; mais je suis obligé a utiliser le jf comme j'ai expliqué au dessus .

Edited by XBX99
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...