Jump to content

Créer Une Wiimote Usb?


Recommended Posts

Ok Merci, bin disons que le problème n'est pas le prix... je sais que sa coûte presque rien un régulateur, le problème c'est la commande, j'ai pas de carte bleu, paypal etc.. pour faire le payement puis en plus il faut attendre parfois des semaines avant que sa arrive.

 

Ok, donc se AMS1117 2.5 fonctionne pas.

 

 

Par contre je viens de trouver un truc et si sa marche on aurai fait tout ses post pour rien... et j'en suis désoler, j'ai trouver ça:

 

Du 3V et 500 mA c'est parfait non? par contre question débile mai en sais jamais je risque pas de me retrouver avec du 230V dans les mains? Parce que sa se branche directement au 230V quand même.

 

Mai bon perso je serrai pus favorable a l'USB c'est plus pratique.

 

Merci.

Edited by Alexxx
Link to post
Share on other sites

bien sur que ça marche mais tu voulais utiliser une connexion USB à la base non ?

sinon y'a plein d'autres trucs pour alimenter ta wiimote en 3V : les accus, le panneau solaire, la dynamo, l'éolienne, différence de salinité etc....

 

Finalement tu veux faire quoi exactement ?

Link to post
Share on other sites

Le mieux pour moi c'est par USB mai comme j'ai pas de Régulateur 3V bin je me dite que j'ai pas trop le choix... c'est vais que j’aurai du y penser avant de comment je pourrais me procurer le régulateur, il y a un magasin qui vend se genre de choses près de chez moi je pensais en trouver mai finalement il y on a pas.

 

Sinon je me poses une question surement encore une question bête, si mon régulateur fait 2.5V (AMS1117 2.5) sa ferra pas simplement comme si j'avais des piles a moitié vide? ou rien a voir?

 

Merci, et merci pour le schema.

Link to post
Share on other sites

Arf... c'est bête j'ai casser le régulateur en essayant de le retirer de la carte PCI USB, :icon_sign_war:

 

Mai j'ai essayer avec l'adaptateur 230>3V et sa marche! par contre j'ai un petit bruit de grésillement qui sort du micro de la wiimote mai j'ai remarquer que sa fait pareille avec les piles mai en moins fort... je sais pas si c'est normal?

 

Sinon pas de problème de surchauffe même après 3 heur de jeu.

 

Voila Merci pour ton aide mai finalement je pense que l'adaptateur 230>3V s'impose... a moins que je trouve un autre régulateur...

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Re salut c'est encore moi... bon vous l'aurrez devinez si je revien c'est qu'il y a un probème, et en effet j'ai remarquer que le "motion sensor" (ou l'accelerométre) ne fonctionne pas avec mon adaptateur secteur! :omg:

 

C'est vraiment bizarre pourtant tout le reste fonctionne parfaitement.

 

Quand je mets des piles sa fonctionne mai quand je mets l'adaptateur secteur sa fonctionne pas.

 

La seul raison que je vois c'est a cosse du nombre de mAh trop faible de l'adaptateur.

 

C'est possible d'augmenter le nombre de mAh?

 

Voila quoi si vous avez des solution miracle.

 

Merci.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...