Jump to content

Linker R4I 3D Revolution Et Maj 3Ds 2.0


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai fait la maj du linker afin de pouvoir faire la maj de la 3ds comme indiqué sur le site officiel donc r4idsn, avant la maj du linker c'étais "robinson" qui s'affichait quand j'insserais la cartouche dans la 3ds, maintenant c'est "bob l'éponge", et quand je lance le programme j'ai maintenant un message d'erreur sur ecran noir qui s'affiche "une erreur est survenue maintenez le bouton power..."

 

Je ne comprends pas, sur le site ils disent pourtant bien qu'avec la maj du linker donc avec bobeponge sa fonctionne ac la maj de la 3ds ???

 

Helppp

Link to post
Share on other sites

@Xavbox: C'est l'adresse qu'a mis DarkRedFish (je savais pas si j'étais autorisé a marquer des adresses)

 

@DRF: C'est bien ce site et justement je ne sais pas si j'ai fait la bonne maj parcequ'en fait y vienne de modifier leur site aujourd'hui c'est à dire qu'hier sa n'été pas préciser comme sa l'est aujourd'hui, y avait ecrit des trucs du genre NDSI ou NDSL et 2.0...C ou 2.0...B, moi j'ai fait la NDSI 2.0...C, c'est une erreur ??? Comment puis faire à présent ? J'imajine que maintenant que ma 3ds ne la lit plus je ne pourrais faire plus aucune maj non ?

 

En tous cas merci de vos réponses

Link to post
Share on other sites

Bon alors sur leur site c'est écris

 

Note:This patch is for R4idsn 3DS flash card. Please read readme.txt attached in detail before updating

 

par contre tu dit qu'hier c'était pas comme ça, du coup pas simple car hier je ne suis pas allez sur leur site

 

Jette un oeil dans la partie "Other donwload" tu y trouveras 3 trucs :

 

- R4idsn 3DS 2.0.0-2 Patch => à prendre

- R4idsn 3DS 2.0.0-2 Patch for Non-3DS card =>>> NE PAS UTILISER DTC (Dans Ton Cas) :hypocrite:

- SD Formatter => à prendre

 

J'ai pas le linker avec moi pour l'instant pour tester, mais tu peux essayer de formater ta carte SD (mais fait une sauvegarde de ce que tu as dessus avant), puis installe à nouveau tout ça pour voir.

 

Si ça ne va pas, il faudrait que tu nous dise la version du kernel que tu as téléchargé hier (regarde le fichier readme.txt) et je pourrais demander à la team vue qu'ils m'envoient souvent des emails pour me vanter leur "super linker"), par contre il y a un GROS décallage horaire donc faudra pas t'attendre à une réponse dans les 10 mn

Link to post
Share on other sites

@Xavbox: J'ai essayé de faire la manip proposé et sa n'a pas fonctionné... Car DMC (Dans Mon Cas) j'utilise tout autre chose :whistling:

 

Hier j'ai telecharger et installer "V142C_R4iDSN_NDSi_Patch.nds", voila beh je tacherai d'etre patient ...

 

Sinon je vais essayer de me procuré une DS pour tenter de refaire la maj, la bonne cette fois :) en esperant que sa marche

 

(Cela dit, vraiment, ils me pompent ces teams avec toutes leurs maj toutes aussi ambigue les unes que les autres, y pourraient pas nous laisser des trucs clair et tout pré-installé? Plus qu'à glisser/déposer?? Enfinnn)

 

Merci a vous deux pour votre aide

 

+

Link to post
Share on other sites

@DRF j'ai voulu essayer de faire la maj à l'aide d'une DS et la, impossible de lire la carte meme si "bob l'éponge" s'affiche, mais il n'y a pas de message d'erreur seulement des écrans blanc, j'ai essayer d'installer, ré-installer de plusieurs manieres le kernel et toujours ecran blance... En retournant sur le site r4idsn, j'ai vu qu'ils ont encore modifier les instructions, maintenant, il est écrit "Attenion:if your card was ever showed as "MEET THE ROBBISION" when powered on, your card is a 3DS one." ce qui veut dire que si on a deja eu "robbinson" c'est que notre carte est seulement pour les 3DS non ? Ce qui expliquerai que sa ne marche pas sur DS vu que c'étais le cas pour ma carte ...

 

Sinon Xavbox des news ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...