Jump to content

Qui Viens À La Nuit Du Hack 2011


Recommended Posts

  • Replies 70
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oh non pas lui.... (non je déconne)

 

fait pas le timide te penses à venir nous saluer et n'hésites pas à venir avec des copines :wub: (c'est bon pour mon moral) :arf:

Link to post
Share on other sites

hola

 

ça y est la salle de bain qui était en pièce est reconstruite (quel bordel en 15 jours)!revenons à nos moutons !place achetée depuis 2 mois ,résa TGV éffectué ,j'arriverai à 10h environ ,jusqu'à 19 h (retour marseille!!)!donc pour les photos dédicacées ce sera entre 16h et 18heures et évitez les bousculades j'ai horreur de ça ....... :D

Link to post
Share on other sites

 

Seront présent :

 

- Baddark

- Maître Kanter

- Pedro93

- une fille :wub:

- Xavbox

 

si avec cette brochette je repars de paris en ayant soif c'est que je suis un fucking marseillais.......... :thumbup:

Link to post
Share on other sites

oh non pas lui.... (non je déconne)

 

fait pas le timide te penses à venir nous saluer et n'hésites pas à venir avec des copines :wub: (c'est bon pour mon moral) :arf:

 

 

 

Lol décidément tu as une dent contre moi ou 2 ( 2eme fois que tu le dit !!! ) je déconne aussi !!!!

Je vais passer la nuit la-bas donc avec plaisir je passerai , je vais même peut être te soûler !!!!! je vais te hanter ta nuit !!! (je déconne aussi pas que ça a faire .... :) )

 

Aller a samedi pour ma 1ere

Babouille le Xav ...

Link to post
Share on other sites

j'arriverai à 10h environ ,jusqu'à 19 h (retour marseille!!)!

Toi tu viens à la Nuit Du Hack l'après midi ????

Nous on démarre à 18H00 et comme je suis tout le temps en retard je vais te rater... snifffff.

Bon alors exceptionnellement je viendrais plus tôt pour être sur que Maître Kanter ne tente pas de hacker le bar à coup de fer à souder

 

Lol décidément tu as une dent contre moi ou 2

euh... mais non, toute la bouche ahahhahah.

Fait pas ton timide et passe nous voir et reste aussi longtemps que tu le sens.

 

Pour info il risque de se passer des trucs bizarre à l'atelier Xavbox...

 

ps : et venez avec VOS copines, mères, grand-mères ou même poissons rouge (tant que c'est des femelles)

Link to post
Share on other sites

Toi tu viens à la Nuit Du Hack l'après midi ????

Nous on démarre à 18H00 et comme je suis tout le temps en retard je vais te rater... snifffff.

 

ben ça commence le matin ,je peux y etre à l'ouverture!maintenant si vous etes plus actifs la nuit je peux décaler et changer les réservations c'est pas un souçi ,j'y avais réfléchi et longtemps hésité ,j'ai surtout eu peur pour faire nuit blanche!donc je regarde d'arriver en début d'aprés midi et repartir au 1er TGV vers 6h du mat pour marseille et le dimanche je me fais mettre sous perfusion en arrivant à marseille....... :D !je m'en occupe demain matin je te tiens au courant!!

Link to post
Share on other sites

Les ateliers commencent à 18H00 (voir ici)

les conférences à 10H00 (voir ici)

 

Et comme on est très romantique Maître Kanter et Moi, nous allons assister à la conférence de 13H00 dont le thème est "[FR] Hacking girls" ça doit être dans le même genre que le "Bar Engineering" de Babozor (de la Grotte du Barbu)

 

Donc on arrive à 12H45 pour la conf qui tue... Après on pensait repartir mais si Angepit est Maitre Kanter boira des bierres pour fêter ton arrivé :a_thumbsup_20:

 

Je sais pas si on restera TOUTE la nuit, Baddark OUI, il est jeune et beau (mais moins que le chef), l'année dernière je suis resté jusqu'à la fin mais là je sais pas encore (ça dépends si il y a beaucoup de filles à hacker)

Link to post
Share on other sites

bon j'ai donc changé mes plans car j'ai rien d'important le dimanche donc nuit blanche et pas rentré chez moi avant midi.. :blink: (il me faudra le SAMU là)!j'arriverai à 16 h09 à marne la vallée ,je reste donc la nuit complète et si moi je peux le faire..... :D ......,je rentre le dimanche au train de 7h10 (le premier vers marseille)ou évacué par hélicoptère si mon état est grave... :1eye: !les ateliers commencent à 18h donc ça tombe bien ce sera l'heure de l'apéro et il faudra arroser ça....... :P !!

Link to post
Share on other sites

!les ateliers commencent à 18h donc ça tombe bien ce sera l'heure de l'apéro et il faudra arroser ça....... :P !!

putain les marseillais, vous le prenez tard l'appéro....nous on aura déjà une heure d'avance :a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites

Hello, j'ai vu qu'il y avait la possibilité de (faire ?) poser des puces sur Wii.

Y a t il besoin de pré-commander les puces ou bien tout se voit une fois sur place ?

Si oui où peut-on faire cela ?

 

Merci et à samedi.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...