Jump to content

Qui Viens À La Nuit Du Hack 2011


Recommended Posts

  • Replies 70
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

regarde mieux sur le site de la Nuit Du Hack, faut pré commander avant sinon c'est mort... (ou alors faudra coucher avec Maître Kanter)

 

Ah oui effectivement, j'avais mal interprété. Je commande de ce pas.

(j'espérais pouvoir m'en sortir sans trop y laisser de ma personne)

 

Merci !

Link to post
Share on other sites

putain les marseillais, vous le prenez tard l'appéro....nous on aura déjà une heure d'avance :a_thumbsup_20:

bah on peux pas commencer l'apéro du soir tant qu'on a pas fini celui de midi....... :thumbup:

Link to post
Share on other sites

Ils sont fort hun !!!!!! en plus très très sympa ...

-Pour Xav : je voulais hanter ta nuit , mais pas pu résister a l’appel de Backtrack !!! dommage. Bon c'est vrai tu avais du taf !!! entre démonstration et ton programme SnyfGirl ( c'est tout news , c'est sous sont calfouette et ça sert a dénicher les gonzesses ;) ça fonctionne nickel sous XavTrack !!!! :icon_pipe: )

-A Maitre K : vraiment cool et merci pour tes petites infos qui vont bien me servir ... :thumbup: enfin je vais tester :icon_sign_war: après on verra !!!!

-Et a Brad Pit heuuuu Angepit sur ses 31 ans ( ;) ) en retraite , putingue con le bol !! :) , profite bien...

 

Allez babouille

Edited by cirloche
Link to post
Share on other sites

Aller l'année prochaine, j'y vais c'est sur ! ^^

tu ne le regretteras pas,j'ai pas vu passer le temps ,franchement enchanté des collègues rencontrés sans exceptions et pas surpris de l'accueil conforme à ce que je constate sur le forum ,il y a beaucoup d'activités intéréssantes!!merçi les gars et... :xav: et bravo à l'organisation de la NDH.. :a_thumbsup_20:.......je suis revenu avec un micro dans la poche ,il y a quelqu'un qui l'a perdu??ha ha ha

Link to post
Share on other sites

pas de panique je ne suis pas mort, juste mon ordi depuis vendredi soir...

bon alors j'ai eu le plaisir de voir pleins de cloches (6 je crois), un bon p'tit gars d'ailleurs, même si j'ai pas trop eu le temps de le saouler.

 

Le plaisir de voir Angepit et d'entendre son accent qui chante...

De voir pleins de monde, de voir Maitre Kanter ressusciter la Wii briquée de madmax007, d'ailleurs j'espère que ta copine n'a pas mangé ses ongles de doigt de pieds (private joke)

 

Je crois que j'ai compris comment hacker un micro (ceux qui étaient là ont du s'en apercevoir)

 

Bon allez, bientôt d'autres surprises Hacks dans le même genre

Link to post
Share on other sites

... de voir Maitre Kanter ressusciter la Wii briquée de madmax007...

moi je t'ai pas beaucoup vu mais putain qu'est ce que je t'ai entendu !!!!!!!! hahahahaha !!!!

 

:xav:

Link to post
Share on other sites

moi je t'ai pas beaucoup vu mais putain qu'est ce que je t'ai entendu !!!!!!!! hahahahaha !!!!

 

:xav:

 

 

Ha sa y est on ce met a plusieurs ... ;) le principal c'est que vous vous souvenez de moi !!!!! mais en bien de préférence ... :thumbup:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...