Jump to content

Futur Achat 3Ds


Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

y a un moment que je ne suis pas venu par ici, la faute a ma DSi XL qui marche trop bien :arf: .

 

j'ai dans le projet d'acheter une 3DS, mais en faisant un peu le tour du forum et ailleurs par la même occasion, il me reste 1 ou 2 questions?

 

-J'ai lu que la 3DS enregistre tout un tas d'info et notamment celles ayant trait à l'utilisation d'un linker qui pourrait permettre la non prise en garantie d'une console si elle devais avoir un défaut mais aussi dans une éventuelle connexion Wifi de permettre à Nitendo de la rendre non-bootable??? quand est-il réellement (info ou intox)??

 

-j'ai vu dans une des news qu'une team avait réussi le dump de rom 3DS, mais est-il possible d'y jouer avec un linker actuellement sur le marché ou il faut encore attendre que les maj sortent??

 

merci a tous pour vos réponses.

 

 

edit : j'en oublie le plus important :oops:

 

es-ce que ça vaut le coup de passer de la DSi XL à la 3DS ? les jeu en 3D apportent-il quelque chose en terme de fun?

Edited by drzeng
Link to post
Share on other sites

le premier grosse connerie, elle ne sera pas briquée et il ont pas moyen de savoir, ça enregistre juste que tu as joué a un jeu de ds correspondant a ton linker, moi c'est Nemo.

non pas possible de faire tourner les dumps 3ds pour le moment il faut attendre que les teams sortent des news linkers ou des majs pour les linkers actuels permettant de les lire

http://www.monlinker3ds.com/2011/06/06/dumps-3ds/

Sinon oui la 3d permet d'avoir des graphismes de super bonne qualitée par rapport a la ds mais on attends encore quelques hits dessus, meme pas quelques baucoup en fait ;)

par rapport a la dsixl j'en sais rien je l'ai pas =p

voila voila

 

Cordialement, DRF

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Salut !

Pour ta dernière question, si c'est mieux de jouer sur 3DS que sur DSIXL, je peux te dire que le fun dépend de l'effet 3D des jeux. Par exemple, je sais que t'as un Bubble Bobble sur 3DS, et dans ce cas, la 3D est inutile, alors que si tu joues à Zelda, t'as un véritable effet de profondeur assez agréable.

En espérant t'avoir aidé, salut !

Link to post
Share on other sites

merci pour ta réponse, pour l'instant je mets le projet en stand by le temps de voir ce qui va sortir comme jeux. je suis plutôt puzzle-game donc wait and see.......

 

 

voir pire, si si, le jeu idiot ou tu doit buter des cochons vert avec des oiseaux

Edited by drzeng
Link to post
Share on other sites

Oui ! Ce jeu est sympa, mais addictif ! Tu peux devenir accro ! Je crois même qu'il existe un groupe, "les cochons martyrisés anonymes" ou encore "les oiseaux vengeurs anonymes" !

 

Non, c'est pas vrai, mais ce serait drôle de voir ça !

Bon, à plus !

 

EDIT : Sinon, c'est vrai que les bons jeux sur 3DS ne sortiront que vers l'automne voire l'hiver 2011, ce qui est assez loin ! Heureusement que la 3DS est rétrocompatible avec les jeux DS !

Edited by DNADNL
Link to post
Share on other sites

Oui ! Ce jeu est sympa, mais addictif ! Tu peux devenir accro ! Je crois même qu'il existe un groupe, "les cochons martyrisés anonymes" ou encore "les oiseaux vengeurs anonymes" !

 

Non, c'est pas vrai, mais ce serait drôle de voir ça !

Bon, à plus !

 

EDIT : Sinon, c'est vrai que les bons jeux sur 3DS ne sortiront que vers l'automne voire l'hiver 2011, ce qui est assez loin ! Heureusement que la 3DS est rétrocompatible avec les jeux DS !

 

 

ben vu que j'ai déja la DSi XL, je vais donc patienter tranquillement jusqu’à l'automne, a moins qu'une frénésie acheteuse me prenne d'ici là (ce qui n'est pas a exclure :icon_sign_bouletdujour: )

Edited by drzeng
Link to post
Share on other sites

Salut !

T'as raison ! Moi aussi je comptais me l'acheter pour mon annif(je l'ai juste testé à un événement), mais je pense que je vais attendre Noël ! En attendant, j'ai toujours ma DS Lite !

A plus !

Edited by DNADNL
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Attends plutot la derniere psp !

 

 

absolument aucun intérêt pour moi, j'ai déjà une psp slim et je m'en sert presque pas. de plus la psp vita (je crois) risques fort de couter un oeil

Link to post
Share on other sites

la psp vita (je crois) risques fort de couter un oeil

 

Salut !

 

En fait, je crois qu'ils ont prévu de développer la PS VITA pour qu'elle ne dépasse pas le seuil de 249 € version WiFi, soit le même prix que la 3DS, et 299 € version WiFi + 3G.

Après, c'est selon tes goûts, si tu préfères Nintendo ou Sony.

Personnellement, j'ai l'impression que Sony est meilleur en consoles de salon (les PSX et PS2 ont très bien marché, je pense aussi à la PS3) qu'en consoles portables (bien que la PSP marche bien, la PSP Go a été un gros flop à cause de la dématérialisation totale), mais ça reste mon avis !

 

A plus !

Edited by DNADNL
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

salut a tous,

 

voilà qui est fait, j'ai profité de la baisse du prix de la 3DS pour courrir m'en acheter une.

 

Finalement, je me dis que j'ai bien fait de temporiser mon achat tout de meme :thumbup:

 

 

me reste a choisir le linker qui va bien et ça c'est une autre histoire :)

Edited by drzeng
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...