Jump to content

Recommended Posts

bonjour voila un copain a mon gars avais la DSl donc mon fil a commander une DSi pour noel et qu'il a eu pour noel lol son copain avait un carte avec plein de jeu dedans ne pouvant pas en acheter sur internet j'en est trouver une dans un vide grenier a 20 euros avec 30 jeux dessus j'ai voulu faire plasir a mon gars donc en rentrant a la maison il a voulu essayer je lui est mis dans sa console mais sa ne fonctionnais pas je suis donc allez voir la maman de son copain pour qu'elle nous face se qu'il fallait faire et nous montre comment sa fonctionne malheureusement sa na jamais fonctionner elle a tout essayer formater pour y mettre les download mais rien sa ne fonctionne pas depuis hier je cherche comment faire j'ai vu beaucoup de topic disent que sa venais de la mise a jour mais je n'est jamais brancher la DSi sur le internet donc on m'avait dis que sa pouvais venir des jeux que sa faisait une mise a jour mais sur votre site vous dite que c'est pas possible de faire une mise a jour via des jeux j'ai donc ete voir dans les parametres pour la quel ai je il y a ecris ver 1.4 donc je n'est pas la mise a jour 1.4.2 ou la 1.4.1 donc la je suis competement pomer je sais plus quoi faire et ne pouvant pas en acheter une autre :( mon gars est tres decu et je vous avourai que ce n'est pas le seul car avoir depenser 20euro alors que nous l'avont dans le baba et la je ne sais plus quoi faire et j'espere que vous auriez une solution merci d'avoir pris le temps de me lire voici la carte que nous possedons http://i27.servimg.com/u/f27/16/57/54/61/pictur11.jpg

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...