Jump to content

Maj R4I Sdhc 3Ds Pour 3Ds 2.0.0-2


Recommended Posts

bonjour tout le monde,

 

J'ai un probleme pour faire la mise a jour du R4i-sdhc 3ds pour la version 2.0.0 de la 3ds

Je voudrais savoir si ceux qui ont le linker ont reussi a faire la MàJ, j'ai pris les fichiers corrects sur http://r4i-sdhc.com/downloade.asp

et j'ai la petite boite.

j'ai tenté la mise a jour sur une NDS, DS Lite et sur une DSI XL et rien a faire sa ne passe pas, lorsque je lance le fichier d'update de firmware j'optiens le message d'erreure suivant :

 

please wait .......

sorry the card is not supported

this is for R4i-sdhc 3ds card

please power off now

 

 

progress;0%

 

voila si quelqu'un comprend ne serais-ce que pourquoi j'ai ce message alors que c'est le bon linker et les bons fichiers

ou peut etre que la maj marche seulement pour la version grosse boite ? xD

 

si quelqu'un a essayé avec son linker qu'il rapporte les résultats ici merci !

 

Cordialement, DRF

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème avec ce linker. J'ai tenté la MAJ sur une DS Lite. J'ai aussi essayé d'envoyer un mail sur le contact sur le site officiel, pas de réponse pour l'instant (envoyé ce matin).

 

AH Merci !! une participation qui fait avancer les choses !! fait part ici quand tu auras une reponse merci !!

 

Cordialement, DRF

Link to post
Share on other sites

Hello

 

En principe ils ne répondent pas eux... Par contre ils étaient content de m'envoyer un email pour me signaler la mise à jour.

 

j'ai pas de 3DS en 2.0.0-2 (et je met pas à jour vue que j'ai des linkers pas encore testé)

Par contre entre la petite boite et la grande la seule différence c'est le packaging (et donc le prix), du coup j'ai même pas montré la différence entre les deux sur le site :icon_sign_bouletdujour: :thumbdown:

 

Vous avez attendu combien de temps avant d'abandonner la mise à jour ? (car ça peut rester longtemps sur 0% et passer direct à 90% par exemple)

Link to post
Share on other sites

Petite question est-ce que votre console est connecter en wi-fi?

 

@++

 

non je n'arrive pas a connecter le linker en wifi même si ma connexion est paramétrée, impossible donc d'accéder au wifi-engine pour moi, inexplicable aussi d'ailleurs.

 

je ne sais plus trop quoi essayer pour moi sa ne fonctionne vraiment pas et je ne comprends pas pourquoi !

 

Cordialement, DRF

Link to post
Share on other sites

salut

a tout hasard tu as essayer la maj du linker depuis la 3ds, car moi avec une r4i gold 3ds , ca a marcher ,le linker a fait la maj avec la r4igold dans la d3ds en 1.1.0.0E donc avant la 2.0.0.2

et vu que c est une r4 3ds , il faut essayer pour voir..

 

pfff tu ne prends meme pas le temps de lire tout les commentaires .....

 

j'ai precisé dans un de mes commentaires au dessus qu'elle ne passait pas non plus sur ma 3ds pas a jour.

 

merci quand meme de vous intéresser au probleme

 

Cordialement, DRF

Link to post
Share on other sites

Salut, j'ai le même problème.

J'ai vu sur un forum en anglais que la mise à jour ne passait pas pour les gens qui ont un 6 imprimé sur le PCB. De plus c'est assez aléatoire pour ceux qui ont un 7. La team dit qu'elle travaille à corriger le problème, mais je ne sais pas s'ils peuvent vraiment changer les choses...

Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

 

Je viens d'en recevoir 2 autres (tous des 7) et sur les 3 j'ai le même message d'erreur. Je ne pense donc pas que ça soit un bug localisé.

J'ai pourtant formaté ma microSD en FAT et FAT32 et suivi à la lettre les instructions, rien n'y fait.

 

Ils peuvent pas sortir une version qui force la mise à jour peu importe la carte ? Parce que ça commence à me gonfler leur vérification qui ne fonctionne pas ...

 

Cordialement,

Link to post
Share on other sites

salut,

Même problème que tout le monde ; je viens de passer ce matin chez mon revendeur qui m'a confirmé les problèmes de mise à jour : il ne vend plus de R4i SDHC 3DS ; il m'a proposé à l'échange la R4i TT 3DS Upgrade (modèle violet "purple"). Je suis allé sur le site : http://www.r4itt.net/ pour installer le dernier kernel (2.25) ainsi que l'upgrade (Purple R4iTT Firmware 3DSV2.0) ; la procédure de maj est la même que pour la R4i SDHC 3DS ; et là miracle, ça fonctionne : le linker est bien reconnu (et tout passe) sur la N3DS v.2.0.0.2 de mon fils, ainsi que la NDSL de ma fille. Voilà, si ça peut aider quelqu'un.

à +

Edited by patoche9
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Bonjour,

 

Apparemment la méthode de modification de firmware a changé avec la version 1.42 du kernel. Est-ce que quelqu'un a déjà essayé sur une R4i SDHC 3DS qui avait des problème de MAJ ? (je n'ai pas de dslite sous la main actuellement)

Merci par avance de votre retour...

Sinon en complément aux propos de DarkRedFish, moi aussi je n'arrive pas à faire marcher le wifi engine alors que le wifi fonctionne bien dans les jeux. Peut-être parce qu'il y a du WEP ?

 

A+

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Apparemment la méthode de modification de firmware a changé avec la version 1.42 du kernel. Est-ce que quelqu'un a déjà essayé sur une R4i SDHC 3DS qui avait des problème de MAJ ? (je n'ai pas de dslite sous la main actuellement)

Merci par avance de votre retour...

Sinon en complément aux propos de DarkRedFish, moi aussi je n'arrive pas à faire marcher le wifi engine alors que le wifi fonctionne bien dans les jeux. Peut-être parce qu'il y a du WEP ?

 

A+

 

Oui j'ai essayé et ça ne fonctionne toujours pas ... linker bon pour la poubelle ...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...