Jump to content

Voyant D'alimentation Orange


Recommended Posts

Bonsoir tout le monde,

 

Je m'adresse a vous, il me semble qu'aux niveau matériel console, vous en connaissez un rayon et pourrait probablement répondre facilement à ma question.

 

J'ai comme qui dirait sortit ma console du placard, sa faisait un moment que sa me titiller et je me suis prit un jeu que je voulait tester impérativement: pgr3 (étant fan du 2...)

 

Bref, j'ai branché la console, le tout correctement évidement et le bloc d'alim affiche un voyant orange, normal sauf que la console ne s'allume pas, ce qui est vraiment très fâcheux.

 

Le problème peut venir du fait que le bloc d'alim soit tomber d'un meuble ? :oops:

 

En tout cas, si vous pouviez m'aider a trouver une solution, sa serait pas mal parce que une console qui fonctionne pas, ya rien de plus ballot.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Bonsoir,

Etrange Post....

Pas dans la bonne section, et Jo te conseille de tester avec une autre alim.

Donc essayes de franchir cette étape, et après nous pourrons t'aiguiller un peu plus si affinités.

Tiens j'ouvre de nouvelles voies... :whistle:

tgv26

Link to post
Share on other sites

Si tu n'a pas d'amis (ça arrive... :P) qui ont une Xbox360, cherche dans ton entourage (voisins, etc...) c'est juste histoire de test, au moins tu sera fixé. Comme tu le dit, ça serait bête d'acheter un bloc pour rien finalement ^^

Edited by TraitPlat
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...