Jump to content

Recommended Posts

Bonjour a tous !

 

Voila un bon moment que je ne suis pas passé par ici, ça a un peu changé :D J'espere que tout le monde va bien tout ça :)

 

Bon, j'ai trouvé une ps3 'neuve' , assez peu chere (environ 1/3 du prix en moins) , mais le mec a soit disant pas de facture , car c'est un cadeau d'anniversaire doublé ! Je sais pas chez vous, mais moi on m'a jamais offert 2 ps3 en même temps...

 

bref, ma question est surtout :

 

Une ps3 'un peu louche' , venant plus du 93 que de chez micromania, je risque d’être banni du PSN ? Car j’achète pas une ps3 pour l’esthétique, la longévité INCROYABLE du lecteur blue Ray, ou la qualité du ps move....

 

Merci

Link to post
Share on other sites

Salut Muse,

Il y a des occazes qui s'avérent toujours trop cheres!

A ta place je regarderais dans la distribution...Game ou Micromania...

@+

tgv26

Link to post
Share on other sites

Une ps3 'un peu louche' , venant plus du 93 que de chez micromania

 

:thumbup:

attention quand même, on m'a apporté une xbox360 soit disant neuve avec plus aucunes étiquettes

de garanties, un lecteur massacré à la sauce MRA et une lentille aussi transparente que les urines de la soeur à Jezabel....

Sinon à part ça elle était neuve :P

 

sinon, bon retour parmi nous !

Link to post
Share on other sites

Idem sur une 360 soit disant non modifier et surprise en la démontant : de la gomme sous la rame et le lecteur avec firmware ixtreme :bounce:

Peut être que Microsoft les vends déjà comme ça !!!! hihi

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Moi je mettrai le prix et j'irai dans un grand magasin pour etre sur c'est quand meme important d'avoir une source sur

 

++

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Moi je mettrai le prix et j'irai dans un grand magasin pour etre sur c'est quand meme important d'avoir une source sur

 

++

 

Voui mais il a raison, ça fait un peu cher le bout de PSN... Néanmoins, ton "offre" pue le lecteur HS ou, au mieux, le cul du camion.

Link to post
Share on other sites

Salut !

C'est vrai que c'est plus sûr d'acheter chez des distributeurs que sur des sites de particuliers. Mais ces versions neuves d'occasion foutues permettent aux bidouilleurs de récupérer certains éléments de console, ou encore d'essayer de la réparer pour les plus courageux !

Tchao !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...