Jump to content

Nouveau Patch Ap25


Recommended Posts

Salut la compagnie

 

Comme vous le savez déjà le FW LT 1.9 est dispo ,par contre si vous avez bien suivi les instruction il faut re-patché les jeux AP25(sinon aie aie aie)

Malheureusement ceux si ne sont pas tous sur abgx ,apparement il faut attendre a moins que quelqu'un connaisse comment les récupérer autrement.

 

merci d'avance pour vos commentaires

 

Ciao

Link to post
Share on other sites
  • Replies 31
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

Bonjour,

 

j'ai récemment flashé ma console en LT+ V1.9.

 

J'ai vu qu'il y a une liste de 6 jeux comportant la protection AP25.

 

J'ai aussi vu qu'il était compatible grâce à ABGX qui rajoutait ce qui fallait.

 

En revanche si j'ai bien compris la MAJ du 21juillet posait souci.

 

Perso je ne l'ai pas faite, alors ma question est:

Si je prend l'iso de Fable3 par exemple que je le passe dans ABGX, puis que je le grave, et que je ne fais pas la dernière MAJ est-ce que ça marchera sans taguez ma console "à bannir" xd?

 

J'ai encore un peu de mal avec ces nouvelles notions car je viens de la flasher, mais si j'ai bien compris la nouvelle MAJ ne change pas le patch AP25 mais travaille ailleurs du coup il n'existe pas de contournement pour l'instant c'est bien ça?

 

 

-------------------------------

Comme nous l'avions déjà fait remarquer il y a quelques heures, cette nouvelle mise à jour du dashboard, cachetée 13599, est fortement déconseillée à tous les utilisateurs de Xbox 360 flashée. Et plus particulièrement à ceux restés en firmware LT+ 1.1 et inférieurs, qui auront droit à un joli reflash de leur lecteur en firmware original. Mais cette MAJ n'épargne pas non plus les possesseurs du firmware LT+ 1.9 qui n'auront plus qu'à regraver tous leurs backups dotés de la protection AP2.5 (Call of Duty: Black Ops, Modern Warfare 2, Halo Reach, Fable III, Assassin's Creed: Brotherhood et Need For Speed: Hot pursuit..

Sources: Team Xecuter! ( rendons à César...)

 

 

 

 

 

merci, et bonne journée

 

PS: Désolé si j'ai dit des énormités

Edited by tgv26
Link to post
Share on other sites

Pas de site de ce type chez xavbox. Merci

Pour le live il faudra voire la prochaine vague de ban et regraver les jeux.

Du moment que les sauvegardes de jeux soient réalisées sur consoles flashées, M$ aura les armes pour une vague de ban...hélas!

@+

tgv26

Link to post
Share on other sites

Salut, merci pour ce premier élément de réponse mais pourrais-tu m'orienter sur ces questions s'il te plaît?

 

-Du coup le conseil c'est de ne pas la mettre à jour avec la MAJ du 21/07?

-Et je pourrais jouer avec mes backups patchés ABGX si je ne fais pas cette dernière MAJ?

 

Merci encore

Link to post
Share on other sites

Salut j'ai le Lite-On 0225 flashé vendredi en LT+ V1.9.

 

Je peux regarder ma version de dashboard ce soir si besoin mais je l'ai mise à jours début juillet, et j'ai refusé celle du 21.

si tu met à jour désormais, elle sera de nouveau d'origine

 

13146 et 13599 reflash les lecteurs en origine avec le support du xgd3

 

sa active aussi la protection anti spoof de lecteur, ce qui peu ètre emmerdant pour toi ;)

 

++

Edited by nino-xbox
Link to post
Share on other sites

si tu met à jour désormais, elle sera de nouveau d'origine

 

13146 et 13599 reflash les lecteurs en origine avec le support du xgd3

 

sa active aussi la protection anti spoof de lecteur, ce qui peu ètre emmerdant pour toi ;)

 

++

 

OMG puré heureusement que j'ai demandé mdr à XX€ le flashage!!!

(pas de prix sur le forum!-relis le règlement!)

 

Ma console a été flashé en version:

 

D:2.0.13146.0 j'aurai du refaire la MAJ avant le flashage la semaine dernière :( j'y ai pas pensé bouhh

 

 

PS: MS reflash aussi les lecteur 0225 tu es sur? il contourne leur propre sécurité anti-écriture sur le liteon 0225? Si c'est le cas il y aura ptet pu besoin de contourné la sécurité du lecteur mais juste d'utiliser la technique de MS :)?

Edited by tgv26
Link to post
Share on other sites

On te laisse développé la méthode, certains y bossent depuis des mois!

lol

Quand on tient un début de solution M$ contre les solutions, normal! :)

@+

tgv26

Edited by tgv26
Link to post
Share on other sites

Bah ouais c'est MS quoi pas Sony ;)

 

Mais sans le développer moi même si MS est vraiment capable de flasher un lecteur soit disant protégé en écriture c'est qu'ils ont utiliser une méthode que des ptits malins vont vite adapté :)

 

d'ailleurs j'ai pas eu une réponse claire tu es sur que le 0225 se fait déflashé en cas de MAJ?

 

merci ;)

Edited by Volesprit91
Link to post
Share on other sites

hello

 

le 0225 est pas reflashé

vu qu'il ny à pas encore de firmware, il risque pas d'ètre flashé ;)

 

 

parcontre le lecteur 9504 ou le pcb qui sert à remplacer le pcb du 0225, c'est possible

 

 

dailleur t'est sure d'avoir un 0225 ??? en 13146 ou 13599, sa doit donner erreur de spoof

 

ta flashé avec quoi et ta mis quoi comme firmware dans ton 0225 ???

Link to post
Share on other sites

si tu met à jour désormais, elle sera de nouveau d'origine

 

13146 et 13599 reflash les lecteurs en origine avec le support du xgd3

 

sa active aussi la protection anti spoof de lecteur, ce qui peu ètre emmerdant pour toi ;)

 

++

C'est un blocage, il faudrait re-flasher le lecteur, mais la derniére MAJ bloque les 6 AP2.5. En attendant les solutions d'AP2.6 (si le terme est exact).

Sources:

http://team-xecuter.com/new-2-0-13599-0-dash-update-faq/

http://c4evaspeaks.com/

@+

tgv26

Link to post
Share on other sites

Salut bah oui je suis sur d'avoir un 0225**********************

 

Voici les infos de C4EVA:

Lite-On 0225 LT+ v1.9 RELEASED Lite-On 0225 drives are write protected. The drive unlock kit that was released by Xecuter allows these drives to be flashed. This drive has not had its firmware updated with the new dashboard.

 

Du coup j'ai une version 13146 bâtarde j'espère pas avoir de merde... j’attends mes verbatim DL demain pour retenter mais à la boutique il ont booté fifa 11 sur ma console.

 

L'ap 26 est pris en compte par ma MAJ ou par la 13599 seulement? enfin je vais être fixé vite je graverai mon backup de Fable III dés que j'ai les supports.

 

J'ose pas faire la MAJ même s'il est pas censé être flashable le 0225 je vais attendre qu'ils reviennent de vacances les mecs pour les appelers et leur demander! car j'ai pas envie de repayé un flashage :(

 

 

EDIT MRBELOU merci de relire le reglement

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...