Jump to content

Honneur À La Fée Des Crepes!


Recommended Posts

coucou tout le monde

bon comme c'est une fée on ne cite pas son age puisqu'elles sont éternellement jeunes!!un trés bon anniverssaire à morgane35 ..et pas trop d'éfforts dans le reste de la journée!!

gros bisous de la cigale......... :IMSTP4: ..et vive la bretagne................... :IMSTP2:

 

 

ps pour moi ce sera crepe "chantilly poire chocolat"........... :P

Link to post
Share on other sites

Hello,

 

Même si je ne parle pas beaucoup en ce moment, bien que je passe tous les jours, je me suis sentie visée en lisant l'intitulé du message :hypocrite:

 

Merci ma cigale préférée, pour les crêpes avec ou sans chocolat, c'est quand tu veux, ma porte est toujours ouverte aux amis ;-)

 

On a pas de cigale ici, mais on a des bretonnes :lipssealed: et xav en connait un rayon !!!

 

Bises

Link to post
Share on other sites

Hello

 

ah merde j'ai faillis rater ça ???

Fallait attendre avant de vieillir que je passe... en ce moment je peux pas mais met moi des crêpes de côté pour fêter ça

 

On a pas de cigale ici, mais on a des bretonnes :lipssealed: et xav en connait un rayon !!!

j'adore les bretonnes, mais je crois que tu n'en as plus en stock ??? (private joke)

Link to post
Share on other sites

Oui mais alors maintenant, je connais quelqu'un qui a une liste pleine de célibataires, regardes mon mur fb, c'est une copine qui s'occupe d'un site de mise en contact avec des bretonnes :lipssealed: ;-)

 

Merci a tous d'avoir pensé a la fée des crêpes et des tatins (pj1) :hypocrite: ici et ailleurs (pj2)

D'est en Ouest et du Nord au Sud, le compte est bon :thumbup:

Vous êtes les meilleurs

 

Bisous

Link to post
Share on other sites

Oui mais alors maintenant, je connais quelqu'un qui a une liste pleine de célibataires, regardes mon mur fb, c'est une copine qui s'occupe d'un site de mise en contact avec des bretonnes :lipssealed: ;-)

merde j'ai raté ça, commence à lui parler de moi, j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bientôt

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...