Jump to content

En Quelle Version Sont Les Wii Neuve?


Recommended Posts

Bonjour je souhaiterais savoir si quelqu'un sait quelle est la versions embarquée dans une wii que l'on achète neuve en magasin? peut on mettre en place un soft hack ou est on obligé de passer par une puce(dernière mise à jour nintendo)

Merci d'avance!!!!

Link to post
Share on other sites

Salut 4.3 et la dernière version dispo et tu passe par pimp my wii ou sciffi perso je préfère sciffi ... je crois que pour la puce c'est mort !!! a te renseigner ...

 

Babouille

Link to post
Share on other sites

Salut

 

le dernier firmware en date est le 4.3, c'est celui que tu trouve dans les nouvelles wii.

 

La solution:

 

le hack via software ou la pose d'une puce permettant de lire les jeux via disque dur externe ou via la carte SD puisque c'est lecteurs ne peuvent pas lire de jeux gravés.

Niveau puce, la solution que je préfère est la wode jukebox (lecture des jeux sur disque dur, cle USB ou SD , dump direct des jeux sur disque dur), mais tu peux aussi essayer le flatmii125 pour lire sur carte SD.

puce Woode Jukebox

 

tu peux aussi changer le socle pour l'assortir à ta Wii

Edited by xavbox
Link to post
Share on other sites

Ha !!! on ma dit que les dernière Wii en date ne pouvais pas recevoir de puce ou compatible je sais plus :unsure:

Edited by cirloche
Link to post
Share on other sites

En fait on ne peut pas mettre de puce directement sur le lecteur pour lire les jeux graves. Mais il existe d'autres puces avec lesquelles on peut lancer des jeux depuis hdd,clé usb ou carte SD

Link to post
Share on other sites

Salut

 

le dernier firmware en date est le 4.3, c'est celui que tu trouve dans les nouvelles wii.

 

La solution:

 

le hack via software ou la pose d'une puce permettant de lire les jeux via disque dur externe ou via la carte SD puisque c'est lecteurs ne peuvent pas lire de jeux gravés.

Niveau puce, la solution que je préfère est la wode jukebox (lecture des jeux sur disque dur, cle USB ou SD , dump direct des jeux sur disque dur), mais tu peux aussi essayer le flatmii125 pour lire sur carte SD.

 

 

tu peux aussi changer le socle pour l'assortir à ta Wii

 

 

Je préférerais plutot opter pour un Soft Hack mais après un peu de recherche j'ai trouvé que l'on ne pouvait pas installer de HBC sur une wii en 4.3!!!!

Est ce vrai???

Merci

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...