Jump to content

Ps3Key V3 Silabs Vendue Par Arcalide ...


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je me permets de créer ce petit topic car je suis un peu perdu et ... dépité.

En effet, il y a quelques jours, j'ai contacté Arcalide afin de me procurer une PS3Key.

Ne sachant laquelle commander et au regard des différentes version PS3, JB ... j'ai donc envoyé un email avant toute commande.

J'ai alors précisé le firmware de la console : 3.56 & 160GB

La console n'est pas branchée en réseau.

 

La personne m'a alors conseillé une PS3Key V3 Silabs. J'ai commandé, les yeux fermés.

 

Aujourd'hui à réception de la puce et après mise à jour via le site PS3Key (comme indiqué sur le site Arcalide)

JE n'arrive pas à faire fonctionner celle ci.

 

J'ai donc entré sur Google "PS3Key V3 Silabs" + "3.56".

D'après ce que je peux lire, ma puce ne me servirai a rien.

 

Il est indiqué qu'il faut downgrader la console en 3.41 sur le forum mais la 3.56 n'est plus "downgradable"

Je pense avoir résumé la situation ...

 

Avez vous une solution pour moi svp ?

J'aimerais donc avoir confirmation de votre part et / ou éventuellement de l'aide.

D'avance,

 

Merci :)

Link to post
Share on other sites

Bonsoir

 

 

 

pour l'instant ton seul salut est l'attente et surtout ne pas faire de mise à jour avant qu'une solution pour les firmwares supérieurs à 3.55 ne soit découverte et surtout vérifiée comme fonctionnelle pour ton modèle de ps3

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Sauf que le downgrade qui à fait le "super buzz" je me demande comment ils le font fonctionner vue la photo qui est mise :arf:

 

Par contre pour ta commande il y a eu une boulette, soit tu as oublié de dire que tu étais en 3.56 soit ils ont mal lu.

 

Si tu as gardé l'email avec le conseil, contacte les

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...