Jump to content

Bug Profil Local


Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Cela fait plus de 6 mois que j'ai un bug avec mon profil local. Je ne débloque plus aucun succès et les derniers jeux joués n'apparaissent pas dans les derniers jeux de mon profil. J'ai essayé de supprimer mon profil pour en refaire un. Tout marchait bien hormis que j'avais perdu mes sauvegardes mais au bout de 3-4 jeux joués, le problème est revenu.

J'ai consulté de nombreux forums et j'ai cru comprendre que mon profil pouvait être "banni" ou "corrompu". Je précise que ma console est flashé mais je ne joue pas sur le live. J'ai lancé une fois un jeux AP25 (cod modern warfare 2) et bien sûr le jeux ne se lançait pas car le flash de mon lecteur n'était pas encore à jour.

 

Voilà pour les infos de ma 360. Si vous avez une idée claire du problème car je ne comprends pas trop le problème et comment y remédier (tuto, solution, ...) ? C'est énervant de ne pas pouvoir débloquer de succès quand on joue...

 

Merci d'avance à tous pour vos aides. :)

Link to post
Share on other sites

hello

 

ton profil est corrompu ;)

 

tu as lancé mw2 sans ap2.5 dans une console en 12625 ou 13146

 

ton profil sera corrompu à chaques fois car c'est dans la nand que l'info est stockée

du coup tu te fera corrompre le profil à chaques fois avec cette xbox car la nand est marquée

 

faudrais reprogrammer la nand mais sans clé cpu et un système supérieur à 9199 c'est mort :whistling:

 

ps: cela signifie aussi que ta xbox est blacklistée et sera sujet à un ban sur le live à la prochaine vague ;)

 

ps2: la xbox est toute bonne à ètre refourguée à quelqu'un qui fait du solo et fait pas de succes ;)

 

++

Link to post
Share on other sites

Merci beaucoup pour ta réponse.

Enfin quelqu'un qui peux m'expliquer le problème en détail. Je m'en doutais que c'était dû au marquage AP25 mais je savais pas que c'était stocké dans la nand. Oui ma console est bien marqué AP25.

Pfff quelle galère. La seule solution serai alors de créer un profil pour chaque jeux?! Je comprends pas trop pourquoi au début d'un nouveau profil ça marche pour les 1er jeux et qu'après ça recommence. :(

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...