Jump to content

Meilleur Linker 3Ds?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Ma fille voulant remplacer sa DSlite par une 3DS, je suis en train de lorgner sur les différents linker et voir lequel est le mieux adapté.

Sa Dslite étant équipé d'un linker Supercard Dsone SDHC, je ne pourrais à priori pas le réutiliser. (a moins que les firmware DStwo passent dessus?)

 

D'après les tutos que j'ai lu, le cycloDS ievolution est "top linker", mais pas de mise à jour depuis mai (donc peut etre incompatible avec les nouvelles 3DS?)

De plus à lire les différents commentaires, même si ce linker possède plein d'avantages, j'ai cru comprendre que je ne pourrais utiliser ce linker sur une 3DS, qu'en mode DS, en non DSI

 

Donc première question: quel est l'intéret de prendre un tel linker?

 

J'ai lu sur d'autre forum, de bons commentaires sur le Linker Acekard 2i3DS. Pas de test réalisé par la team Xavbox?

 

Ensuite je vois toute une déclinaison de linker R4 compatible 3DS, mais quels sont leurs avantages et inconvénients?

Pas évident de choisir dans toute cette faune.

 

Y a t-il un modèle qui sorte du lot, compatible 3DS, mise a jour simple et si possible sans une autre console et qui (là je rêve peut etre) pourrait un jour présenter un firmware faisant tourner les jeux 3D.

 

Désolé pour ce message si long, mais j'ai besoin de vos conseils avisés.

 

Merci.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 46
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

D'après les tutos que j'ai lu, le cycloDS ievolution est "top linker", mais pas de mise à jour depuis mai (donc peut etre incompatible avec les nouvelles 3DS?)

Ou peut être qu'il est tellement top qu'il ne nécessite aucune mise à jour et que c'est le seul linker (pour l'instant) qui n'à jamais réussi à être bloqué par Nintendo :a_thumbsup_20:

 

par contre tu aurais créé un sujet différent par question ça serait plus simple ...

 

=>> c'est marrant j'ai reçu la même question par email et quand j'ai répondu j'ai eu un message d'erreur

 

Faudrait vraiment que je fasse une page spécial "le meilleur linker du mois" ou un truc du genre avec mise à jour de la page tout les mois pour aider à choisir car c'est pas très simple ça bouge beaucoup

Link to post
Share on other sites

J'ai lu sur d'autre forum, de bons commentaires sur le Linker Acekard 2i3DS. Pas de test réalisé par la team Xavbox?

Quel drôle d'idée d'aller sur les autres forums... :thumbdown:

 

En fait j'aime pas la Team Acekard c'est les seuls qui m'ont jamais répondu (depuis la sortie de la Dsi) alors que je suis en contact avec toutes les autres team, du coup c'est vrai que j'ai testé ce linker mais c'est possible que j'ai oublié de mettre en ligne le test (c'est quand même mieux les team avec qui on peut dialoguer)

Link to post
Share on other sites

Merci pour cette réponse rapide Xavbox. ;)

 

Donc si je prend ce linker il faut juste que je veille que ma fille n'active pas par erreur le mode Dsi.

En revanche les jeux Dsi, ne fonctionneront pas en mode DS si je ne m'abuse?

 

Bien pris pour Acecard, et nul idée de te froisser Je comprends parfaitement ton point de vue.

 

J'aurais effectivement pus crééer plusieurs sujets mais le titre du topic me parraissait approprié. :oops:

 

Tu peux, si tu le souhaites, scinder mon message pour plus de clarté.

 

Faudrait vraiment que je fasse une page spécial "le meilleur linker du mois" ou un truc du genre avec mise à jour de la page tout les mois pour aider à choisir car c'est pas très simple ça bouge beaucoup

 

En effet, les tutos et tests des linkers sont superbes, mais lorsque l'on voit les dates des tests, on se sait pas si c'est encore d'actualité.

C'est pourquoi, j'ai essayé de voir ailleurs :blush:

 

EDIT: j'ai esssayé de mettre le titre au quote... pas moyen

Edited by littleplayer
Link to post
Share on other sites

Et bien commande passée d'une cycloDS ievolution sur le site recommandé! :D

L'anniv de ma fille c'est pour le 1er sept !

Bon alors comme j'aime bien les filles et que tu sembles avoir passé commande chez une boutique partenaire, envoi moi un email en me disant le nom de la boutique et ton n° de commande et je leur demanderais d'ajouter une surprise de ma part :xav:

 

ps : faut que tu me contactes avant lundi, une fois le paquet envoyé ça sera mort sinon

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

Salut tout le monde,

Après avoir pas mal lu le forum de xavbox pour la wii il y a quelques années, je me mets à la 3DS mais pour ma fille (aussi pou ma femme et moi :D ).

Comme je ne sais pas quels linkers étaient sorties quand vous aviez créés ce post, je viens vous demander si vous en avez testé d'autres?

Merci

Link to post
Share on other sites

Quoi qu'on en dise : je déconseille fortement TOUTES mises à jour, sauf si c'est impératif !

 

La 3DS est bien vilaine, elle impose souvent des maj pour jouer aux derniers jeux 3DS sortis

 

dans ce cas, se référer au site du "constructeur" de ton linker

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...